PlayStation à l’E3 : 2001

5 0

Demandez à la plupart des gens quel est leur E3 favori et ils vont probablement choisir un qui a été dominé de mémoire, soit par Metal Gear Solid 2: Sons of the Patriots ou l’annonce de la PlayStation 3.

Même les jeux PlayStation présentés à l’E3 2001 ont été au top; le stand SCEA a été en ébullition sur toute la durée du salon avec des titres qui allaient gagner le statut de classique.

Pour les First Party nous avons eu le dernier projet de Naughty Dog, Jak and Daxter: The Precursor Legacy, SOCOM: Navy Seals, qui a été l’un des premiers jeux a permettre de jouer en ligne sur PS2, et un jeu d’action et d’aventure peu connu : ICO.

Les éditeurs Third Part nous ont présenté Final Fantasy X, Devil May Cry, Silent Hill 2, Dino Crisis 3, Tony Hawk Pro Skater 3 et Grand Theft Auto III.

C’est cet incroyable line-up d’exclusivités, qui arrivait encore tôt dans la vie de console et ses fonctionnalités multimédias qui ont contribué à poser cette console hors de la chambre et à mettre autant de systèmes PS2 dans les salons du monde entier.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.