DLC de MAG: Interdiction le 22 juin

26 0

Il y a à peine quatre mois et demi que MAG est sortie dans le monde et après 930.000 batailles, 1,7 millions de joueurs, et 1,1 milliards de tuer plus tard, le temps de développer est venu.

Zipper Interactive est fier d’annoncer que le pack d’extension interdiction sortira sur le PlayStation Store , le 22 Juin 2010 au prix de 7,99 €.

Il Inclut un nouveau mode de jeu appelé Interdiction. Conçu pour un maximum de 128 joueurs simultanés, Interdiction met au défis deux factions rivales d’attaquer et de prendre le contrôle de trois postes de commandement à l’aide de plusieurs convois lourdement armés sur trois nouvelles cartes: Lake Bayano Spur, Sovot Motorway et Iron Creek Quarry.

[viddler id=5d72fc72&w=545&h=349&playertype=simple]


Pour la rendre encore plus intéressante, nous avons fait trois cartes complètement neutre, permettant à toutes les parties de jouer n’importe quelle map quand ils le veulent. En outre, nous avons doté toutes les équipes de leur propre véhicule APC (APC de 16 sur la carte à la fois!). Pour gagner, les joueurs doivent capturer et conserver autant d’objectifs que possible pour augmenter leur score en même temps que l’épuisement de leur ennemi. En bref, le mode Interdiction égale le champ bataille Mayhem.

Un nouveau type de jeu et trois nouvelles cartes ne sont pas les deux seuls choses dans le pack. Comme un bonus supplémentaire, nous ajoutons aussi le nec plus ultra dans la protection MAG : notre meilleure set d’armure lourde. Faites nous confiance lorsque nous disons que ce n’est pas grave si vous êtes Raven, Valor, ou Sver; si vous mettez l’amélioration armure lourde considérez-vous comme un tank en marche.

Oh, et encore une chose: afin de vous récompenser de dépenser votre argent durement gagné sur notre nouveau DLC, nous allons aussi mettre en place une poignée de flambant neuf médailles de jeu, rubans et trophées! Que sont-ils? Bonne question!

Rubans

  • Jump Start – Capture deux postes de commandement dans un tour d’Interdiction
  • Mowing the Grass – Tuez 10 ennemis avec une tourelle de véhicule dans un tour
  • Dashed Hopes – Détruire deux mines à coups de fusil dans un tour
  • Cannonball Rally – Devenez MVP (1ère, 2ème ou 3ème) dans un tour d’Interdiction

Médailles

  • Roadside Assistance – Capture 10 points de contrôle d’Interdiction au cours de votre carrière
  • Landscape Architect – Tuez 50 ennemis avec une tourelle de véhicule au cours de votre carrière
  • BOD – détruire 20 mines avec des coups de feu au cours de votre carrière
  • Designated Driver – gagner cinq MVP interdiction au cours de votre carrière

Trophées

  • King of the Hills (bronze) – Gagnez la médaille Roadside Assistance au cours d’une partie Interdiction
  • Red Ball Express (argent) – Gagnez la médaille Designated Driver au cours d’une partie Interdiction
  • Road Runner (or) – Capture trois points de contrôle d’iInterdiction au cours d’une même partie

Voilà donc le Pack Interdiction. Encore une fois, vous pouvez l’acheter pour 7,99 € à partir du 22 Juin, mais ne pensez pas que nous allons en rester là – nous avons encore beaucoup de choses prévues pour MAG dans les prochains mois.

Les commentaires sont désactivés.

26 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.