Nouvelle bande-annonce de SOCOM : Special Forces

0 0

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous dévoiler une nouvelle bande-annonce pour SOCOM : Special Forces. Et en bonus, voici quelques mots d’Ed Byrne, directeur créatif chez Zipper Interactive.

[viddler id=3b513f21&w=545&h=349&playertype=simple]

Bonjour à tous les fans de SOCOM !

Je suis Ed Byrne de Zipper. Je suis fier de vous annoncer que notre première bande-annonce de gameplay officielle est à présent disponible. Après que le groupe révolutionnaire du Naga ait pris le contrôle d’un pays du sud-est asiatique, un petit groupe de soldats des forces spéciales reste le dernier espoir de mettre fin au chaos. Dirigés par un commandant des opérations de l’OTAN légendaire, ils n’ont que six jours pour découvrir les intentions obscures du général en chef du Naga. »

« Dans la bande-annonce, vous découvrirez en avant-première les nouveautés que nous avons introduites dans la série SOCOM, comme les environnements destructibles, la couverture dynamique et le tout nouveau système d’IA tactique. Au milieu de tout ça, vous verrez battre le cœur de SOCOM : une unité de soldats luttant ensemble contre l’adversité pour accomplir son travail. »

« Nous avons dévoilé les personnages principaux et leur histoire dans de précédents messages, mais vous allez maintenant pouvoir les voir à l’œuvre. Toute l’équipe de Zipper est fière de vous présenter cet aperçu de la campagne solo de SOCOM : Special Forces. Pensez à repasser pour obtenir les dernières infos. »

« Bien, vous pouvez retourner suivre la Coupe du Monde à présent !