Sebastien Loeb teste GT5 en exclusivité

4 0

Il est là ! Le Dieu vivant des courses de Rallye ! Le sextuple champion du monde !

Après de longues minutes d’attente récompensées par de nombreux cadeaux et les danses enflammées des hôtesses, Sébastien Loeb est arrivé !

Acclamé comme il se doit tel un gladiateur romain, il monta sur scène, empoigna le volant dans le simulateur et pulvérisa les records.

Au volant de la Peugeot 908 officielle, il a parcouru le circuit en 3 minutes 33 secondes soit un peu plus de 5 secondes du champion de la GT académie Jordan Tresson, également présent sur l’événement.

Ce temps de référence fera date ce jour, puisque le principal concours du jour sera de battre son temps.

Qui en sera capable ? Vous ? En tout cas moi j’ai déjà abandonné ! 😉

_DSC0666_DSC0659

_DSC0637_DSC0717

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Get this posted on the EU blog as well please? And how about showing a video of a 908 onboard (with cockpit) video doing a full lap of Circuit de la Sarthe?

  • Bah ce sera pas moi non plus 😀

    Pourrais-t-on avoir ses impressions svp ? 🙂

  • Pas très souriant Sébastien Loeb…

    Mais à la vue des photos, Gran Turismo 5 à l’air très proche de la réalité

  • GT5rs_vidor

    Étant moi même du Mans, je peux que vous confirmer que la ligne droite des Hunaudières est presque parfaite… et le resenti de la route est exceptionnel !

    Il manque « Mobiler de France » et « Leroy Merlin » sur les bâtiments après la chicane Playstation, la nouvelle déco dans la chicane Playstation… et j’ai pas fait trop gaffe mais je crois pas avoir vu « Family Vilage » dans le décors … enfin le MMA Arena il est où ? ^^ je sais que y’a encore des grues mais bon c’est pas une raison, ça aurait été sympa de voir le futur stade en construction…

    Comment ça exigeant le garçon … 😀