Finale de l’EA SPORTS Football Challenge 2010

2 0

logo.jpg

Bonjour à tous,

Comme promis voici un point sur l’EA SPORTS Football Challenge 2010 qui s’est déroulé sur 8 mois et dont la finale a eu lieu vendredi dernier à Paris au FIFA Fan Fest installé au Trocadéro pour toute la durée de la Coupe du Monde.

La finale, jouée sur un écran géant de plus de 10 mètres, a opposé la France de Julien Dassonville au Brésil d’Idriss Layachi avec une victoire de la France 6-0. Une performance de Julien bien supérieure à nos bleus face à l’Uruguay d’ailleurs. Julien est donc sacré Champion de France EA SPORTS FC 2010 et se voit offrir une collection de jeux EA SPORTS et un voyage à Vancouver pendant 3 jours pour visiter les studios de développement d’Electronic Arts et jouer en exclusivité à FIFA 11.

Avec près de 200 000 participants l’EA SPORTS Football Challenge est l’une des plus grandes compétitions jouées sur PlayStation 3 en France.

Nous avons également profité de la disponibilité d’Abdoulaye de l’équipe mythiX, l’un des demi-finalistes bien connu de la scène FIFA pour sa sympathie à toute épreuve, pour lui demander ce qu’il pensait de la compétition et l’organisation:
« Très belle année qui se termine en beauté avec une organisation du staff EA plus que remarquable, Julien est à mes yeux l’un des meilleur des meilleurs, il nous l’a encore démontré aujourd’hui. »

Et enfin place aux photos:

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • mythix_esport

    très beau tournois, très belle ambiance, énorme stresse du début à la fin de la saison, Julien est un grand, il nous l’a une fois de plus démontré, bravo à lui 😉

    au faite, don’t forget kiss kiss <3 =D !

  • Deviil-Boy

    Excellent, merci Elixor =)