Gagnez l’opportunité d’assister à l’avant-première de Karaté Kid et de devenir un reporter PlayStation

1 0

Salut les fans d’arts martiaux

Que diriez-vous de gagner des tas de cadeaux cools et surtout des tickets pour l’avant-première du tout nouveau Karaté Kid ? Bien sûr que ça vous intéresse…

Competition image


Karaté Kid, avec Jaden Smith et Jackie Chan, connaîtra une série d’avant-premières spectaculaires dans toute l’Europe avant sa sortie dans les cinémas le 18 août 2010. Vous pouvez gagner le droit de marcher sur le tapis rouge à l’avant-première de Paris le 25 juillet 2010 et de devenir un reporter PlayStation pour le PlayStation Blog.

Mais ce n’est pas tout ; pour être assuré d’être un véritable reporter PlayStation, l’heureux gagnant recevra aussi un ordinateur portable Sony Vaio série P et un caméscope Sony Bloggie. Deux autres finalistes recevront le coffret Blu-ray des classiques Karaté Kid et Karaté Kid 2.

Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site du concours à partir du 15 juin et nous envoyer une critique rédigée de votre film d’arts martiaux préféré. C’est simple, dites-nous juste pourquoi vous aimez ce film de la façon la plus captivante et originale possible. Peut-être avez-vous compté le nombre de coups portés à la tête dans Tigre et dragon (46 ?!), ou peut-être pensez-vous avoir saisi toute la profondeur émotionnelle de la métaphore du bonzaï dans Karaté Kid 2. Certaines personnes à SCEE se croient capables d’écrire une thèse de 60 000 mots expliquant comment Jean-Claude Van Damme a inventé une nouvelle forme de danse dans la scène du bar dans Kickboxer.

Une fois que vous avez pris connaissance des termes et conditions générales de participation, envoyez votre analyse personnelle à l’adresse internet indiquée sur la page du concours. Les critiques doivent faire entre 150 et 300 mots et vous devez avoir plus de 18 ans pour participer et être éligible pour les prix. Notez que ce concours s’adresse uniquement aux personnes résidant au Royaume-Uni ou en Irlande, en France, en Allemagne et en Espagne. Oh, et j’oubliais, nous nous occupons d’organiser votre logement pour la nuit, dans la ville de l’avant-première et nous nous chargeons également du transport si vous n’y habitez pas.

Alors, surprenez-nous, divertissez-nous et laissez la pointe de votre plume se guider par la profonde énergie spirituelle des arts martiaux. Vous avez jusqu’au dimanche 27 juin pour participer.

Et souvenez-vous : ne réfléchissez pas, ressentez.

Bonne chance ; « Miyagi espère en toi »

Visitez le site officiel du film www.karatekid-themovie.com.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Le seul film de karaté où le héros pratique le kung-fu, cherchez l’erreur 😀