Landit Bandit

1 0

Une nouveau jeu, une nouvelle histoire :

Salut,

Laissez nous vous presenter notre équipe et notre petit projet Landit Bandit qui sera disponible depuis le PlayStation Store à partir d’aujourd’hui pour 12,99 €.

Nous sommes 5 joueurs connu sous le nom de The bearded Ladies. Nous avons démarré ce petit studio (à Trollhättan, en Suède) début 2009. A ce moment là aucun d’entre nous n’avait jamais travaillé à la production d’un jeu commercial, mais l’année dernière, nous avons été suffisamment chanceux pour vivre le rêve le plus fou de tous les hardcore gamers : créer notre propre jeu sur PS3.

Le jeu, en lui-même, Landit Bandit, est un hommage à de nombreux vieux jeux comme Ugh!, Moonlander, CrazyTaxi et le toujours aussi amusant Liero. En fait, cela a commencé comme un outil pour la réhabilitation des patients victimes d’AVC, mais c’est une longue histoire pour une autre fois. Voici quelques anciennes choses et art concept pour le moment.

TBLCScreensThen

Nous avons donc pris quelque chose qui ressemblait à peu près à ce qui est ci-dessus et nous en avons fait un duel ivertissant en écrans partagés que nous avons présenté à la Nordic Games Conference l’an dernier. Notre stand minuscule avait assez peu de joueurs qui s’affrontaient lors de la conférence et il se trouve que deux d’entre eux portaient des chemises Sony. Avant que nous nous en rendions compte, nous étions inscrit en tant que développeur tiers pour la PS3 et le projet qui devait prendre jusqu’à 5 mois et être exclusif sur PC, venait de prendre une tournure complètement différente.

TBLCScreensNow

A suivre …

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Quelle surprise quand je suis tombé sur ce jeu hier sur le PSN ! J’ai regardé l’aperçu vidéo, et je me suis écris « UGH! ». J’ai alors commencé à sauté partout dans mon appart en cassant tout à coup de massue.
    Un peu cher pour le moment je trouve, mais s’il passe sous les 10€, je le prends.