Tournoi Warhawk

2 0

Tout le monde au rapport !

Préparez-vous à un nouveau tournoi pour ce week-end du 4 juillet. Cette fois, testez vos compétences avec la carte de l’extension « Fallen Star » et dans le mode libre mis à jour « Collection » (voir les règles ci-dessous). Dix grands prix seront décernés par SCEE et SCEA. Ces gagnants recevront un bon pour un abonnement de 90 jours au PlayStation Plus* et une Champion Blade Warhawk.

*Bon utilisable pour améliorer votre service actuel ou en créer un nouveau

Ce tournoi ne dure pas longtemps, alors soyez prêt !

Warhawk PS3 tournament July 4th weekend, 2010

Pour ceux qui ne possèdent pas encore Fallen Star, cette extension explosive est disponible au prix de 1,99 € (au lieu de 5,99 €) du 23 juin au 5 juillet.

  • Quand : du 1er juillet à 14h jusqu’au 5 juillet à 14h.
  • Où : Warhawk Fallen Star, serveurs Tournoi Collection (cherchez les serveurs bleus Tourny-FallenStar #).
  • Modes : Fallen Star 32 joueurs, mode Collection, en équipe uniquement
  • Comment gagner : il faut faire partie de l’équipe gagnante pour recevoir un point. Vous n’obtenez pas du tout de points pour les défaites ou égalités.
  • Comment trouver votre rang : comme pour le dernier tournoi, vos stats seront postées sur warhawk.com dans la zone Classement.
  • Récompense : les 10 meilleurs joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe remporteront la légendaire Champion Blade. Ils gagneront aussi un abonnement de 90 jours à PlayStation Plus.

Règles du mode Collection
Ce mode est comme un CTF à drapeaux multiples. 4 noyaux d’énergie sont disséminés sur la carte, souvent positionnés au centre ou entre les bases principales des 2 équipes. Chaque équipe a un réacteur où les noyaux d’énergie sont placés pour marquer des points.
Sur la capture d’écran ci-dessus, vous pouvez voir 2 noyaux d’énergie placés sur un pont eucadien. Ramener ces noyaux au réacteur de votre équipe pour lui faire marquer des points. Vous pouvez transporter plus d’un noyau à la fois.

Warhawk PS3 tournament July 4th weekend, 2010

Warhawk PS3 tournament July 4th weekend, 2010

Le système de score est progressif. Si vous n’avez qu’un seul noyau, votre équipe marque un point. Avec 2 noyaux, vous marquez 3 points. 3 noyaux vous rapportent 6 poins. Et si vous réussissez à ramener 4 noyaux au réacteur en même temps, alors votre équipe marque 10 points d’un coup.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, les noyaux apparaissent sur votre personnage et plus vous en portez, plus vous les voyez graviter autour de vous. Vous les verrez aussi sur la mini-carte sous forme d’icônes d’énergie. Le score s’affiche dans le coin, en haut à droite, comme d’habitude, mais le mode Collection vous réserve une nouveauté. C’est le petit chiffre jaune qui vous montre le nombre de noyaux que votre équipe est en train de transporter. C’est déterminant pour savoir sur quoi vous devez vous concentrer : l’attaque ou la défense.

Warhawk PS3 tournament July 4th weekend, 2010

Astuce : appuyez sur la touche triangle pour lancer les noyaux que vous transportez. Passer des noyaux à vos coéquipiers est très efficace 🙂

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • j’ai peur qu’il y ai encore beaucoup de triche … :S

  • Faire un concour, pourquoi? je peux toujour pas y participer et j’ai toujour pas de réponses 🙁 🙁 🙁 🙁