Onslaught dans le désert d’Atacama

0 0

Salut amis de Battlefield !

Ici Daniel Matros, le nouveau responsable de communauté de chez Dice. Comme vous le savez peut-être déjà, nous venons d’introduire le mode Onslaught pour Battlefield: Bad Company 2. Je voulais simplement vous donner plus d’infos sur ce que vous pouvez attendre de cette nouvelle expérience coopérative.

[viddler id=eecaf090&w=545&h=349&playertype=simple]

Onslaught est coopératif dans la mesure où vous pouvez former des escouades jusqu’à quatre soldats pour affronter un nombre plus ou moins infini de vagues d’ennemis contrôlés par l’IA. Par infini, j’entends jusqu’à ce que vous preniez possession des drapeaux de la base. En fait, c’est vous, les joueurs, qui menez l’assaut.

Battlefield: Bad Company 2 Onslaught for PS3

Le désert d’Atacama est vraiment une des cartes préférée des joueurs de Battlefield. Dans Onslaught, cette immense carte pleine de véhicules est ravagée par de légères tempêtes de sable qui limitent la visibilité.

Cela rend Onslaught abordable en deux différents points. Premièrement, c’est l’endroit idéal pour permettre aux néophytes de parfaire leurs tactiques d’escouade sans avoir à affronter une résistance humaine. En difficulté facile ou normale, ça devrait être parfaitement gérable pour une équipe de 4 soldats jouant ensemble. Les autres continuent à réapparaître aussi longtemps que l’un d’entre vous reste à chaque fois en vie.

Pour les escouades d’élite, réglez la difficulté sur hardcore et voyez combien de temps il vous faut pour terminer la carte. Comparez ensuite vos meilleurs temps avec les classements mondiaux dédiés à Onslaught pour mieux vous vanter.

Battlefield: Bad Company 2 Onslaught for PS3

Les ennemis continuent d’attaquer tant que vous ne capturez pas une base pour progresser. Préparez-vous pour la bataille de votre vie en difficulté Hardcore !

J’ai joué plusieurs parties dans le désert d’Atacama en difficulté Hardcore, aujourd’hui. Après une vingtaine d’échecs retentissants, le chef de produit junior de Dice et moi nous sommes associés à deux autres soldats et avons balayé les 3 bases d’Atacama en 13 minutes. C’est encore loin du meilleur temps mondial, mais c’est un joli début que nous allons pulvériser dans les jours à venir. Deux des gars de notre escouade aujourd’hui ont fini Atacama en seulement 7 minutes. Essayez de battre ça !

Oh, et j’ai parlé au producteur délégué Patrick Bach dans les couloirs plus tôt ce matin. Je lui ai demandé de donner aux lecteurs du Blog PlayStation quelques astuces pour réussir dans le mode Onslaught :

Restez groupés dans votre escouade et faites en sorte d’essayer des combinaisons de différents kits. Il s’agit de trouver l’arme la mieux adaptée. Vous n’essaieriez pas d’exploser un tank avec un fusil de précision… Bien que vous PUISSIEZ viser les gens à la tête avec des outils, en réalité.

Voilà de bon conseil. Pour en savoir plus sur ce qui se passe chez Dice et concernant Battlefield: Bad Company 2 en particulier, restez connectés sur notre blog. J’espère vous voir bientôt en ligne. Faites-nous savoir ce que vous pensez d’Onslaught !