PlayStation Home : musée WipEout , Monkey Island 2 et bien plus !

4 0

WipEout fête ses 15 ans sur PlayStation. À cette occasion, le tout nouvel espace Musée WipEout ouvre ses portes dans PlayStation Home cette semaine ! Commencez par explorer l’espace futuriste où vous trouverez des modèles grandeur nature des engins emblématiques de WipEout puis découvrez les nombreuses activités qui vous sont proposées. Pour les accros de la vitesse, faites la course sur les bornes d’arcade en 2D WipEout. Si vous préférez les jeux de tir, essayez de vous hisser au sommet du classement WipEout Shooter. Vous avez plus l’âme d’un explorateur ? Essayez de trouver tous les logos de la chasse aux logos d’équipes pour remporter des chapeaux amusants !

WipEout HOME 1 WipEout HOME 4

WipEout HOME 6 WipEout HOME 10

L’espace comprend aussi une zone D.J. pour vous détendre ou vous mettre en forme avant une course. Rejoignez les platines du D.J pour sélectionner un titre et choisissez un endroit pour danser au rythme de la musique ! Ajoutez une touche WipEout à votre espace personnel avec la nouvelle gamme de mobilier WipEout, les trophées et les vêtements qui vous sont proposés.

[viddler id=2c54cd1f&w=545&h=327&playertype=simple]

Cette semaine, la dernière gamme d’article des années 1980 de l’espace Playground débarque elle aussi dans les boutiques. Vous trouverez dans le bateau MuiMui le couvre-chef dernier cri : le chapeau Domingo complètement loufoque, ainsi que de nouveaux maillots de bain. Les fans de Just Cause 2 seront séduits par les nouveaux articles exceptionnels proposés cette semaine. V-Shirts fait une petite mise à jour cette semaine avec des chemises Batman.

20100708 LocoRoco

20100708 Playground JustCause2

Vous attendiez d’autres costumes Street Fighter 4 ? Bonne nouvelle ! Cette semaine, nous vous proposons sept nouveaux costumes : Rose, Sakura, Abel, Dan, Fei Long, Gen et Gouken seront disponibles dès jeudi.

20100708 SF4

À partir de jeudi, des bandes-annonces du film Le Dernier maître de l’air seront projetées au cinéma. Ouvrez l’œil et ne manquez pas les affiches spéciales qui vous demanderont de « Découvrir votre élément ». Vous recevrez un drapeau d’élément spécial à accrocher au mur de votre espace personnel et un t-shirt Le Dernier maître de l’air.

Avis à ceux qui profitent de l’espace consacré à l’évènement Hustle Kings : nous fermerons cet espace la semaine prochaine, alors rendez-vous-y au cours de la semaine pour une dernière partie. Si vous n’avez pas encore remporté les prix, c’est maintenant ou jamais !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Chris2sissi

    Le home, comme facebook, inutile. Mr sony faudrait peux etre s’attacher plus au store qu’a ce truc.

  • onclexrico

    cool merci

  • Le home finalement ça sert à dire : « regardez on se préocupe pas du store , on fait autre chose ! »

  • Je vais très rarement dans Home, juste au début par curiosité, mais là WipEout obligé d’y aller ^^ et c’est assez sympa ! Le cadeau tête de Panda, c’est génial pour les fans, et le mini-jeu de course est marrant à l’ancienne lol, un nouveau WipEout : WipEout 2D ^^ beaucoup d’humour bravo