Resultats du tournoi Warhawk

3 1

Salut les gars !

Voici les gagnants du tournoi Warhawk en ligne mondial. Félicitations au Top 10. Chacun de ces joueurs recevront un abonnement de trois mois pour Playstation Plus ainsi que le vénéré Champion’s Knife pour leur avatar dans le jeu.

  1. GETonMAHlvl
  2. HellsAngels_
  3. truful-974
  4. x-DRaG
  5. KILLER_MEXICANo
    raubi
    Apple-jack1378
  6. Djyper_95
  7. STL-SOLDIER
  8. M-daf
  9. DLC_SHARER
  10. evilmanik

Restez à l’écoute, pour d’autres évènements Warhawk.

*** Note: les gagnants des sessions de jeu sont approuvées par notre équipe interne pour maintenir l’intégrité des jeux.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Merçi pour la recompense 🙂

  • Bravo aux vainqueur !

  • Bonjour et bravo aux vainqueurs

    une proposition cependant, actuellement, ce sont sont ceux qui restent le plus longtemps devant Warhawk et non les meilleurs joueurs qui sont récompensés

    serait-il possible d’organiser un tournoi comme la dernière fois ou les 500 meilleurs étaient récompensés, mais en faisant par exemple une moyenne des points des 20 ou 30 meilleures parties de chaque joueur, ainsi, ceux qui ont un boulot ou une famille peuvent participer et surtout, avoir une petite chance ! ;o)

    sinon, très bonne idée de relancer ce jeu..une autre idée, serait de faire des we triple XP qui permettrait aux joueurs assidus d’obtenir les derniers grades avant la fin du jeu qui se rapproche de plus en plus vu les fréquentations…

    merci de m’avoir lu ;o)