PlayStation Home : Toy Story 3 et bien plus !

4 0

L’enfant qui sommeille en moi a bondi de joie quand j’ai découvert l’espace personnel inspiré de Toy Story 3 des studios Disney-Pixar. C’est donc avec un grand plaisir que je vous confirme la sortie, cette semaine, de l’espace personnel tant attendu la chambre d’Andy ! En entrant dans cet espace, vous serez transporté dans l’univers de Buzz l’Éclair, de Woody et des autres jouets d’Andy Davis. Avec ses mini-jeux et ses éléments interactifs, la chambre d’Andy est un composant indispensable de votre collection d’espaces personnels. Pour vivre l’expérience ultime, enfilez le costume d’un des célèbres personnages du film !

toy story 3 toy story 3

toy story 3 toy story 3

L’espace fête foraine de Midway a rencontré un franc succès depuis sa sortie, de nombreux prix étant remportés chaque jour. Cette semaine, nous vous proposons la borne de jeux d’arcade Trigger Happy In-A-Box que vous pourrez placer dans n’importe lequel de vos espaces personnels pour profiter des joies de la fête foraine chez vous ! Si vous avez déjà acheté la clé pour débloquer l’accès à cette borne dans Darla’s Den, vous aurez droit à une réduction.

Les boutiques de Home vous proposent une grande variété de nouveau contenu. Ceux qui ont déjà choisi l’espace personnel Suite Neptune seront séduits par le nouveau mobilier proposé cette semaine. La collection de cette semaine comprend des sièges et des tables, comme la collection « Pattes d’araignée » et des tableaux pour décorer vos murs.

La semaine dernière, nous vous avons proposé le premier arrivage de contenu Monkey Island 2. Cette semaine, la collection s’agrandit et de nouveaux chapeaux exceptionnels viennent compléter la gamme. Ouvrez l’œil, un nouveau lot regroupant la totalité du contenu Monkey Island 2 ne devrait pas tarder à arriver. En parlant de chapeaux, ça me fait penser aux cheveux… Rendez-vous dans la boutique Playground pour découvrir une variété de coiffures des années 1980 qui vous feront perdre la tête !

MonkeyIsland 2

Le week-end dernier, nous avons vu le nombre de scorpions rouges augmenter dans l’espace Sodium. Nous avons été informés qu’un phénomène semblable risque de se produire ce week-end, alors n’oubliez pas de mettre vos bottes d’écraseur pour les éliminer ! Avec tous ces scorpions rouges dans les parages, c’est le moment rêvé pour débloquer des bottes d’écraseur améliorées.

Comme certains ont pu l’apprendre en lisant le message du jour, nous profiterons de la maintenance de jeudi pour supprimer l’option d’achat de ballons pour le mini-jeu Supa-Fun Robo-Goalie Time!!. Ceux qui ont encore des ballons ou qui en ont récemment achetés auront jusqu’au 29 juillet pour les utiliser, date à laquelle nous arrêterons ce jeu pour ajouter une nouvelle fonctionnalité. Ce ne sera pas pour autant la fin de Robo-Goalie, il reviendra plus tard dans l’année !

Enfin, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, l’évènement Hustle Kings sera supprimé lors de la maintenance.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Chris2sissi

    oh la la pourquoi continuer le home ca sert a rien. Le psn+ est plus important! voir le psn normal

  • T-Zaraf_Ou_Koiii

    C’est plus important pour toi, moi je joue au home et un peu de nouveautés fait pas de mal . Et le store normal change souvent .

  • Ba moi je VEUX jouer au home mais je peux pas…

    Tout marche niquel sur ma console mais quand je lance le home, ça veux faire la mise à jour 1.36, « merci de patienter », et « bip bip bip » elle redémarre…

    incompréhensible…

  • spiderguy007

    j’ai eu le meme probleme le seule moyen de retourner sur le home est de formater ta console et de recommencer a neuf