Présentation du nouveau trailer de Kung Fu LIVE

5 0

Voici la toute nouvelle vidéo de KUNG FU LIVE, jeu présenté il y a quelques semaines à l’E3.

Ici Teemu, de Virtual Air Guitar Company. J’espère que vous passez tous un excellent été ! Il fait drôlement chaud, même en Finlande, pour une fois, mais ça ne nous empêche pas de travailler d’arrache-pied sur notre prochain jeu, Kung-Fu LIVE. Ce jeu sortira sur PSN au cours de l’année : tous ceux d’entre vous qui se sentent l’âme d’un Bruce Lee pourront botter le train des méchants de façon très innovante.

[viddler id=87872a14&w=545&h=327&playertype=simple]

Kung-Fu LIVE est un jeu de combat et d’aventure unique qui utilise la caméra PlayStation Eye et notre technologie brevetée FreeMotion pour créer une expérience de jeu totalement novatrice. Grâce à une reconnaissance précise et à la suppression de l’arrière-plan, vous êtes scanné à l’intérieur du jeu : vos coups de poing et de pied font partie intégrante de l’action. Vos pouvoirs surhumains démultiplient vos mouvements : vous pouvez réaliser des sauts périlleux sans vraiment devoir les reproduire chez vous, lancer des coups de pied sautés, envoyer des éclairs par les mains… Vous pouvez même ralentir le temps, comme dans Matrix, pour fracasser vos adversaires au ralenti. Pourtant, il ne vous sera pas nécessaire de pratiquer un art martial. C’est par contre un excellent moyen (en plus, c’est amusant) de faire de l’exercice.

Le style du jeu oscille entre réalisme et dessin animé ; il s’inspire des bandes dessinées de kung-fu des années 1970 et 1980. Le jeu vous emmène (oui, littéralement – restez en ligne pour découvrir comment ce miracle est devenu possible) faire un voyage émaillé d’allers et retours entre le monde moderne et un royaume des temps anciens. Vous affronterez une IA sophistiquée et réactive sous la forme d’ennemis tantôt petits, tantôt gigantesques. Ce n’est pas en vous agitant n’importe comment que vous progresserez ! Vous pourrez également disputer des combats simples contre un à quatre joueurs simultanément : les autres joueurs contrôlent leurs personnages par le biais de manettes et se mesurent au joueur intégré au jeu. Nous sommes très impatients de montrer ce système ; bien que ce titre reste par essence un jeu de combat pur et dur, cette caractéristique lui donne le potentiel pour devenir un « jeu de fête ».

Le joueur est intégré à l’univers du jeu. Il peut donc détruire des caisses, des rochers, des poubelles et autres objets en les projetant sur ses ennemis. Nous avons également trouvé le moyen de faire évoluer le joueur dans l’univers du jeu même s’il reste en permanence dans le champ de la caméra. De petits mouvements effectués devant la caméra se traduisent par de grands gestes dans le jeu ; vous disposez également de plusieurs pouvoirs qui vous permettront de parcourir rapidement de grandes distances. Le jeu contient également des passages orientés plates-formes et des niveaux plus vastes.

Ainsi, je vous invite avant la fin de l’année à jeter votre manette, pour changer, et à découvrir les sensations que ressent Jackie Chan : frappez du poing et du pied, sautez, martelez vos ennemis jusqu’à l’annihilation. Votre seule arme, c’est votre corps.

Je suis impatient de vous montrer ce projet plus en détails. Si vous assistez au gamescom de Cologne (du 18 au 22 août), passez nous voir et essayez le jeu dans la salle 6, stand C-033. Nous serons présents tous les jours et à toute heure. Les joueurs déguisés seront particulièrement les bienvenus ! Restez connectés sur notre page Facebook pour plus d’infos et de mises à jour. Et si le jeu vous plaît, veuillez nous donner un petit coup de pouce en cliquant sur J’aime sur Facebook.

P.S. : Avertissement : la technologie FreeMotion peut vous donner un corps de rêve ; vous n’avez rien d’autre à faire que jouer ! Tout effet collatéral tablettes de chocolat est involontaire.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • onclexrico

    le gars et a fond lol

  • « quatre joueurs simultanément : les autres joueurs contrôlent leurs personnages par le biais de manettes »
    moins dangereux en effet^^ XD

  • la technologie FreeMotion c’est a peu prêt la Kinect de la 360 mais en mieux. =)

    le jeux a l’aire d’être plus tôt sympa, a voir.

  • Chris2sissi

    Ca a l’air frenchement excellent! J’ai hate. 🙂

  • Je le veux je le veux je le veux ! ! ! !
    Y sort quand ?