Publié le

TACTICS OGRE: Let Us Cling Together arrive sur PSP

Aujourd’hui, je suis très heureux de vous annoncer que notre nouveau titre PSP, TACTICS OGRE: Let Us Cling Together sera bientôt disponible en Europe.

TACTICS OGRE: Let Us Cling Together

TACTICS OGRE est un des jeux de rôle et de stratégie les plus populaires de tous les temps, il est le seul à s’être classé pendant 14 ans dans le “Top 20 des jeux préférés des lecteurs” du magazine de jeux vidéo japonais Weekly Famitsu. Malheureusement, la version originale du jeu n’a jamais été officiellement éditée en Europe, cependant, cet incident est sur le point d’être rectifié de manière spectaculaire…

“Il y a bien longtemps, seul le pouvoir comptait. On appelait cette période Xytegenia. À l’époque, la suprématie du mal et l’omniprésence du métal plongeaient le monde dans les ténèbres.”

TACTICS OGRE: Let Us Cling Together

Nous avons lancé un nouveau site internet, eu.tacticsogregame.com, dans lequel vous pouvez trouver plus d’informations.

TACTICS OGRE: Let Us Cling Together

N’hésitez pas à laisser vos impressions et commentaires ci-dessous ; j’attends vos réponses avec impatience.

11 commentaires
1 réponses de l'auteur

Coool ^^
ça pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle !!!
ça permet de rattraper un petit peu le mécontentement qui tourne autour du psn +
en espérant que ça arrivera assez vite sur le psn ^^

Sera-t-il en français ?

Guillaume Couturier 26 juillet 2010 @ 16:19
2.1

Tu te doutes bien, que je n’ai pas encore l’information, mais dès mon retour de vacances, je vais me renseigner.

@ to-ris
Connaissant la politique pourri de Sony ne t’attends pas a une traduction de leur part mais juste une conversion NTSC => PAL …

4

J’achéterais une PSP rien que pour ce jeu si j’avais le budget, dommage que ce genre de magnifiques jeux ne sortent pas sur PS3. Le jeu a-t’il été refait où est-ce un simple portage de la version SNES ?

Je sais même pas pourquoi j’ai demandé …..

le jeux sera complètement refais avec le moteur 3d de ff tactics mais comme dis le jeux seras sans doute en anglais

extrait ffworld:
Plus qu’un remake, Tactics Ogre PSP est une véritable réinvention du jeu original sorti en 1995 sur Super Nintendo. Le système de combat a été revisité pour offrir des cartes en 3D permettant de tourner la caméra afin de mieux voir l’action. Un certain nombre de changements ont été apportés à l’interface et des dialogues inédits ont été ajoutés en plein combat pour renforcer la tension. De nouveaux personnages ont été préparés, ce qui a bien sûr entraîné la création de nouvelles compétences. A cela s’ajoutent une augmentation du nombre d’unités affichées lors des batailles, soit 30 au total contre 20 dans l’original, et la présence de classes inédites. La “roue de la fortune” qui donne son nom à la version japonaise sera le nom d’un élément du système de combat conçu spécifiquement pour le remake, mais les créateurs n’en ont pas encore expliqué la nature.

Sont malin les éditeurs : on nous appatte , on nous le vend en anglais , et après on se plaind des ventes…. en accusant les pirates … ( ceux de la psp pas ceux des caraibes hein 😉 )

indianapattijn 26 juillet 2010 @ 21:20
9

Moi ca m’énerve playstation store en francais et des dizaines de jeux en anglais dont certains ou on ne peut pas changer la langue et lors de l’achat il n’est même pas spécifié dans la description de la langue du jeux …. pfff merci Sony dég. du psn store de la psp go …

10

déjà c’est pas sony qui décide ou non de traduire les jeux, c’est les éditeur. de plus le japon c’est une langue tous les états unis c’est une langue l’europe c’est une dizaine…… des tas de pays n’ont pas de jeux dans leur langue depuis des années. il se plaigne pas ils sont habitué.la non traduction se limite pas à la psp. la ds commence à y goûter comme avec les phoenix wright. seul bémol la psp et ps3 étant dézonné, on peux importé comme on veux de nos jours alors certain éditeur on décidé mieux vaut sortir le jeux en anglais que pas du tous et c’est pas plus mal. de toute façon la plupart des gros rpg de la play 1 sortais que aux états unis et japon et on en voyais même pas la couleur, là au moins on pourras les acheter directement même s’il sont pas traduit

indianapattijn 27 juillet 2010 @ 09:02
11

Peut être mais bon moi ce qui m’énerve c’est que certains jeux je les avait déja en UMD et en francais et la je les rachètes sur le ps store et ils sont en Anglais et on est même pas prévenu avant achat !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications