Liste des vainqueurs de la compétition THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS

0 0

Grâce à tous ceux qui ont participé à la compétition THE EYE OF JUGMENT LEGENDS en créant leur propre carte de créature, nous avons reçu quelques magnifiques propositions.

Toutes sortes de monstres extraordinaires, d’animaux effrayants et de bêtes fantastiques ont été envoyées dans l’espoir de décrocher les prix incroyables de la série The Eye of Judgment.

Watanabe-san, développeur du jeu, a passé en revue la totalité des candidatures et sélectionné ses favorites, en se basant sur le dessin, la créativité et l’imagination de chaque carte. La qualité de cette compétition l’a vraiment impressionné.

Consulter toutes ces cartes m’a semblé apporter de nouvelles perspectives à The Eye of Judgment. Nous avons adoré juger chacune d’elles en imaginant ce à quoi pourrait ressembler le jeu si nous les intégrions.

Le premier prix revient à Rosa Rodriguez, du Portugal, pour sa très imaginative Luna Light.

THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS Competition Winners Announced 1st_place

L’illustration ainsi que la capacité sont incroyables. Elle semble devenir énorme et dominer le champ de bataille en projetant sa silhouette géante sur un dôme d’eau.

Rosa gagne une figurine de Taurus Monolith, créée spécialement pour elle sur une imprimante 3D. Elle recevra également un agrandissement de sa propre carte, signé par Watanabe-san.

THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS Competition Winners Announced

Watanabe-san a choisi Ancient Mirror, créé par Gerrit Märzke, d’Allemagne, comme second gagnant.

THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS Competition Winners Announced 2nd place

Nous n’avions jamais pensé à ça. Un miroir générera de nouvelles possibilités dans la stratégie de combat.
Lorsqu’il meurt, il se brise en morceaux, de sorte que la créature qui s’y reflète est elle aussi blessée.

Gerrit reçoit un système PSP-3000, ainsi qu’un agrandissement de la carte Ancient Mirror, signé par Watanabe-san.

Les huit gagnants suivants reçoivent chacun un code de réduction pour des téléchargements THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS sur le PlayStation Store, ainsi qu’un agrandissement de leur carte, signé par Watanabe-san.

Venez consulter les cartes gagnantes sur eu.playstation.com.