Minis Round-Up: trois de Bigben Interactive

7 0

Trois nouveaux minis sortent cette semaine, tous créés par BIGBEN INTERACTIVE. Si vous êtes un fan des jeux d’arcade et de puzzles classiques alors c’est votre semaine.

Tétraminos

Tetraminos

Alors comme ça, vous pensiez être un « pro » des jeux d’arcade ? Révisez vos classiques !
6 pièces de 4 blocs qui tombent sans jamais s’arrêter, des lignes à compléter pour les faire disparaître, 3 niveaux de difficulté, des blocs statiques pour enrayer votre progression et une vitesse qui ne cesse d’augmenter… Rien de tel qu’un peu de réflexion rapide pour déstresser.

Tetraminos


Labyrinth

Labyrinth

Dans ce jeu, les plantes carnivores ont été libérées ! Pour échapper à leur appétit insatiable, vous devez dévorer toutes les graines du labyrinthe, leur jouer des tours, changer de direction, accélérer, vous faufiler dans les passages secrets et manger tous les fruits magiques pour augmenter votre force et devenir le nouveau prédateur du labyrinthe.

LABYRINTH IN GAME

Brick Breaker

Brick Breaker

Dans cette version ultime du classique, il y a 50 niveaux en mode classique, 12 niveaux en mode double palette, des dizaines de bonus insolites, un lance-roquette, des balles rebondissantes, une plateforme qui s’englue et un écran qui va vous rendre fou… C’est un must pour tous les fans du genre.

BREAKOUT INGAME

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires