Gagnez une BMW 125i Performance!

6 2

Dès demain, Activision vous donne la chance de gagner une véritable BWM 125i Performance juste en jouant à un jeu. Elle est en blanc alpin, et a pour caractéristiques un style course, des bandes surprenantes et, le plus important de tous, le BMW Performance aerodynamic kit.

Blur

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la démo blur sur le PlayStation Store et d’atteindre le niveau 5. Lorsque vous procéderez ainsi, vous serez automatiquement inscrit dans un tirage au sort pour remporter cet énorme prix.

Vous devez avoir plus de 18 ans. Ce concours est disponible dans les pays suivants: Irlande, République tchèque, Danemark, Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Grèce, Espagne, Finlande, France, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie et Royaume-Uni. Pour plus d’informations, rendez-vous à fr.playstation.com/competitions.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • C’est long a atteindre le niveau 5 ? Parce que ce jeu vraiment pourri quand même xD.

  • coool^^
    ça tombe bien il faut que je change de voiture!
    hahaha 😉

  • C’est classe comme voiture, mais bon y a quoi 1 chance sur 30M de gagné ? Mais bon qui ne tente rien n’a rien 😉

    • Damien Barbry

      En effet, s’agissant d’un tirage au sort, tu as toutes tes chances. 😉

  • Pfff c’est completement debile, ca aurais marché avant ca sortie, je suis deja legend 8. Je fais quoi? Je me saoul a DL la demo en esperant que ca me nique pas mes stats? pour en plus atteindre le niveau 5 ce qui devrait me prendre 20-25min?

  • C’est seulement valable si on atteint le niveau 5 demain (le 4) ou le concours s’étale sur plusieurs jours ?

    • Damien Barbry

      Le concours débute aujourd’hui, je t’invite à te rendre sur le lien vers les conditions quand celles-ci seront en ligne.

  • C’est valable du 4 au 25 aout si je ne me trompe pas. Mais c’est clair, le rang 5 s’atteint facilement donc se sera vraiment le tirage au sort qui determine la chose.
    Je suis pas trop la, il parlait de faire des competitions officiel de BLUR, il y a meme un mode online reservé a cet effet dans le menu et ils organisent un concours sur la demo, resultat, plus de 3000 joueurs online sur la demo, alors que dans le vrai jeu 300 a 600 joueurs et on galere pour trouver une partie a plus de 10 qui deconnecte pas en plus. Ils auraient organisé ca sur le vrai jeu, ils en auraient vendu plus.