A venir sur le PSN: Who’s That Flying?! sur PSP et PS3

2 0

Une petite info concernant Who’s That Flying?!.

Je suis Paul Croft, directeur des jeux à Mediatonic, un petit studio de jeux indépendant basé au Royaume-Uni. Un peu plus tôt cette année, nous avons sorti le jeu PSP minis « Monsters (Probably) Stole My Princess!« .

Who’s That Flying!?


Aujourd’hui, je suis surexcité à l’idée de vous révéler les premiers détails de notre tout nouveau titre PSP minis : « Who’s That Flying!? »

Le résumé qui suit, élaboré par Jim, producteur et auteur de jeux, est un bon aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre :

« Vous incarnez une mystérieuse et puissante créature, connue sous le nom de « Guardian of Earth » (« Gardien de la Terre »). Votre regard de glace et votre BRAS LASER SUPERPUISSANT ont protégé les citoyens de la Terre pendant de nombreuses générations (et vous ont également assuré un grand succès auprès des dames).

Avec votre immense TALENT et votre GÉNIE, il serait absolument IMPOSSIBLE que vous ne sachiez pas que vos cités aient été soudainement envahies et dévastées par les colossales Doom Beasts (Créatures des ténèbres), n’est-ce pas ? (même si à cet instant, vous étiez PEUT-ÊTRE en pleine séance de photos pour un magazine, démontrant vos talents de lugeur…)

À présent, vous devrez non seulement défendre vos cités des féroces hordes de Doom Beasts (Créatures des ténèbres), mais vous devrez aussi vous défendre contre les accusations de grave incompétence que le Galactic Council of Justice (Conseil Galactique de Justice) a lancé contre vous ! Et tout ceci se déroule bien AVANT que vous n’ayez pu commencer à chercher ce qui se cache réellement derrière ces attaques…

C’est un jeu de tir à défilement latéral et de tower defense (avec des mises en scène dramatiques dans des salles d’audience et une formidable intrigue !), peuplé de moments génialissimes… QUI DEVIENNENT ENSUITE EXPLOSIFS. »

Who’s That Flying!?

Le jeu est axé sur le mode Histoire qui accompagne le héros à travers quinze niveaux et dans six univers où celui-ci devra protéger la Terre des invasions de Doom Beasts (Créatures des ténèbres). Comme dans notre jeu précédent MPSMP, le mode Histoire de WTF!? est composé de magnifiques séquences animées vous accompagnant alors que vous décryptez les mystères de l’invasion. Dans WTF!?, ces séquences se déroulent dans les chambres du Galactic council (Conseil Galactique) où le Guardian of Earth (Gardien de la Terre) doit répondre de ses actes.

Le moteur principal du jeu est un mélange de tower defense et de jeu de tir à défilement latéral. Dans chaque niveau, en tant que héros, vous devez empêcher un certain nombre d’ennemis d’atteindre la cité afin de la sauver de ces invasions.

Who’s That Flying!?Who’s That Flying!?

Bien que vous soyez un héros superpuissant à la fois génial et indestructible, vous serez incapable de vous défendre pendant un court moment si vous vous faites toucher, et vos ennemis auront l’occasion d’entrer dans la cité. Si vous laissez trop d’ennemis entrer, la cité sera détruite et vous ne complèterez pas le niveau.

En plus du mode Histoire, vous pourrez essayer le mode « infini », composé de quatre niveaux différents ainsi que le mode défi spécial qui regroupe vingt-cinq défis uniques à surmonter ; nous avons essayé d’insérer un maximum de contenus intéressants.

Who’s That Flying!?/p>

Nous avons terminé le jeu et nous nous occupons actuellement de la procédure de classification par âge. Nous pensons que le jeu sera disponible début septembre. Pour consulter les dernières infos du jeu, suivez-nous sur Twitter @Mediatonic.

Si vous avez des questions, je serais ravi d’y répondre ; il vous suffit de les poster dans les commentaires ci-dessous !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • ça a l’air sympa. Lol pour le titre « WTF?! » XD

  • Chris2sissi

    twitter, face de book, et autre y’en a marre, sinon faut voir pour le mini