Gran Turismo 5 – Quelque chose de spécial

20 1

Je suis absolument ravi d’avoir été choisi pour vous annoncer une nouvelle qui ravira ceux d’entre vous qui attendent (plus ou moins patiemment) des informations sur Gran Turismo 5.

Au cours de l’E3, nos collègues américains ont dévoilé l’alléchante Édition Collector. Je peux aujourd’hui vous confirmer que les éditions spéciales de Gran Turismo seront disponibles en Europe dans le courant de l’année.

Tout d’abord, nous aurons une version très spéciale du jeu : boîtier extérieur en relief, fini noir glossy, contenu soigneusement choisi… Cette édition illustre tout ce que la saga Gran Turismo a toujours représenté – la beauté et la précision.

Gran Turismo 5 - Something Special


Cette version du jeu est la Édition Signature et son prix de vente conseillé sera de 179,99 €. Elle contient toute une liste de contenus additionnels, détaillés ci-dessous :

  • Boîtier en métal en relief avec fini SLS AMG Obsidian Black
  • Voiture miniature exclusive GT SLS AMG au 1/43e
  • Portefeuille en cuir GT contenant la carte d’accès à la compétition de la Édition Signature.
  • Clé USB griffée contenant la bande annonce Polyphony/Mercedes-Benz
  • Porte-clé GT griffé en métal
  • Livre Édition Signature présentant les magnifiques voitures et lieux que vous retrouverez dans Gran Turismo 5.
  • Magazine Apex de 200 pages avec des indications techniques sur la conduite, le tuning des voitures, les technologies du futur, et bien plus.

Gran Turismo 5 - Something SpecialGran Turismo 5 - Something Special

Gran Turismo 5 - Something SpecialGran Turismo 5 - Something Special

Tout ceci en plus de 5 voitures ‘ChromeLine’ Édition collector, six véhicules de la collection ‘Stealth’, aux capacités et au design améliorés, ainsi qu’un thème dynamique exclusif.

Un contenu qui fait rêver, je suis sûr que vous serez d’accord. Mais ce qui rend ces éditions spéciales très… spéciales, c’est une compétition plutôt unique. Les personnes qui auront la chance de posséder une Édition Signature pourront participer à une compétition extraordinaire qui mêlera des courses à la fois dans le jeu et sur une vraie route. Le grand prix de ces deux niveaux très spéciaux ? Une véritable Mercedes-Benz SLS AMG.

sls_10_04

Eh oui ! En remportant des défis sur Gran Turismo 5 puis en donnant vos plus beaux coups de volant à l’école de conduite AMG Édition Signature, vous pourrez peut-être gagner cette voiture que Kazunori Yamauchi lui-même appelle “la voiture la plus excitante qui existe aujourd’hui”.

Pour avoir une chance de mettre la main sur le grand prix, vous devez avoir 18 ans ou plus et être en possession d’un permis de conduire. Tous les détails seront bientôt disponibles sur gran-turismo.com.

Le concours Édition Signature est ouvert aux résidents des pays suivants :

Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, France, Suisse, Portugal, Espagne, Italie, Suède, Finlande, Danemark, Norvège, Grèce, République Tchèque, Russie, Pologne, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, EAU et Arabie Saoudite.

C’est le moment de faire des économies !

Ensuite, quelque chose d’un peu moins exotique mais de tout aussi intéressant : en plus du lancement de la Édition Signature, nous vous présentons l’Édition Collector de Gran Turismo 5. Cette version du jeu sera mise en vente au prix conseillé de 79,99 €.

Gran Turismo 5 - Something Special

L’Édition Collector est emballée dans un boîtier commémoratif siglé #5. Son aspect intérieur est le même que celui de la Édition Signature.

De plus, cette édition comporte non seulement le même thème dynamique que la Édition Signature, les 5 véhicules ChromeLine et le magazine Apex, mais aussi des cartes à collectionner illustrées de superbes images choisies avec soin par l’équipe de Polyphony.

Et si ça ne vous suffit pas, alors j’ai quelque chose qui pourrait vous achever. En plus des éditions spéciales du jeu, je peux d’ores et déjà vous révéler les 6 voitures très prisées qui seront disponibles en pré-commande dans les pays où l’on peut accéder à PlayStation Store.

Ces 6 voitures font partie de la série ‘Stealth’ comme l’appelle Polyphony, qui regroupe des voitures aux performances et au design améliorés pour vous en donner encore plus dans le jeu.

Voici les élues :

Mazda 787B Stealth Model

Honda NSX GT500 Stealth Model

Audi R10 TDI Stealth Model

Nissan GT-R  GT500 Stealth Model

Mercedes-Benz SLS AMG Stealth Model

McLaren F1 Stealth Model

J’espère que ces coffrets exclusifs vous ont ouvert l’appétit en attendant le cinquième opus de Gran Turismo. Alors, quelle édition spéciale allez-vous choisir ? Dur dur de se décider…

Plus d’informations à venir sur tout ceci et, bien sûr, sur le jeu Gran Turismo 5. Elles seront sans doute disponibles ici, sur fr.playstation.com et sur gran-turismo.com, alors pensez à nous rendre visite régulièrement !

Les commentaires sont désactivés.

20 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.