PlayStation Home : L’Empire contre-attaque a 30 ans !

8 0

Cette année marque le 30e anniversaire de l’Empire contre-attaque. À cette occasion, LucasArts propose du contenu inédit pour PlayStation Home. Il y a tellement d’articles exceptionnels dans cette liste que je ne sais pas par où commencer. Pourquoi pas par l’espace public Mos Eisley Cantina ? À mon avis, l’espace devant la scène se remplira rapidement quand le groupe commencera à produire ses sons uniques.

ESB30th_Cantina_08

ESB30th_Cantina_01

Avant de plonger dans la nostalgie Star Wars à la Cantina, rendez-vous dans les boutiques pour choisir une tenue faite pour impressionner. Rangez-vous du côté des forces impériales en optant pour la combinaison Snowtrooper Impérial ou du pilote TB-TT. Rejoignez la Rébellion en tant que Pilote Snowspeeder Rebelle ou devenez un membre essentiel de la Rébellion en enfilant la tenue Hoth Han Solo ou de Leia Organa, ou encore le costume Wookiee Chewbacca ou du droïde de protocole C-3PO.

Rebel-Leia

C3PO_Chewie

Et ce n’est pas tout ! LucasArts nous a également donné des cadeaux pour vous ! Dans les semaines à venir, ouvrez l’œil et collectez les éléments d’un code spécial qui vous permettra de gagner des meubles inédits. Consultez les forums officiels dans les prochaines semaines pour plus d’informations sur d’autres cadeaux ! N’oubliez pas de nous prévenir de toutes les activités Star Wars que vous organisez pour que nous puissions venir y faire un tour !

Ce soir, Robo-Goalie nous fera ses adieux. Il nous quitte, mais sera remplacé par un nouveau mini-jeu gratuit : The Eliminator ! Testez votre capacité de survie contre un chasseur invisible qui vous traquera sur plusieurs plateformes. Saurez-vous échapper à l’Eliminator et survivre pour marquer le meilleur score ? Le grand sage rentrera également chez lui après sa courte visite.

Cette semaine, vous trouverez la dernière collection de couvre-chefs surprenants LocoRoco. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils savent se démarquer !

Enfin, rendez-vous dans le Centre Commercial pour voir une réplique miniature de la BMW 125i très performante. Vous pouvez la remporter en jouant à la démo de Blur sur PlayStation Network. Pour plus de détails, consultez cet article« >article.

Loco_Olmee</p

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

  • Chris2sissi

    au lieu de s’attacher au home (qui sert a rien) ca serait bien d’approfondir et d’enrichir le store et le psn+

  • Ro jamais content. Encore du Star Wars dans home! Awsome!
    Fan de star war je ne manquerai pas de me pointer a la cantina avec mon costume de stormtrooper pour mètre la raclé a Han et a sa « carpette ambulante »! ^^

  • hahaha c’est génial!
    y pas de sabre laser?
    ça serait bien si c’est une réplique miniature du faucon ou du x-wing de luke à gagner^^
    ou l’intérieur du faucon comme la batcave ^^

  • Justement pour le PSN+ ça serait sympa d’avoir des réduction où même du gratuit sur le home voir un système de point permettant un échange contre une liste d’item lieu ect ! Sachant que le Home est très rentable je pense que c’est envisageable et ça serait toujours ça en plus …

  • Il y a des tenues gratuites qui vont bien avec ce lieu ? Ou alors tout est payant ? 😉
    C’est sûr, le home ne sert à rien, c’est pour ça qu’il y a toujours plein de monde dessus.
    Un jeu vidéo ça sert à rien non plus… ah si, à s’amuser… comme le home quoi ^^

    Ca fait des mois que j’ai pas mis le pied sur le home, mais j’irais bien voir ce lieu… à condition de pouvoir trouver des habits de circonstance…

  • +1 Aziatik! Mais moi je voudrai surtout des armes en objet!
    Un costume de stromtrooper sans son blaster ou un chewbacca sans son arbalète, n’est pas complet.

  • +1 pour le psn+ et proposer des points pour aquierir des objets home.
    Pour les sabres laser, y’en a a Soduim non?

  • non c’est juste des néons, mais les sabres laser existe déjà! Il y en a un bleu et un noir dispo dans le centre commercial!