Mise à jour minis : des dinosaures carnivores et une mouche adepte de kung-fu.

3 0

Deux nouveaux minis font leur apparition cette semaine, pour les fans de petites et grandes créatures.

Fly Fu

PSN Thumbnail Fly Fu

Fly Fu est un beat’em up à défilement latéral regroupant des personnages créés à partir de photographies d’insectes morts et de gribouillages.
Votre petite amie, Kate Moth, un charmant papillon de nuit, a été enlevée et emmenée de force par des araignées malfaisantes dans la banlieue. N’ayez pas peur car vous n’êtes pas une mouche ordinaire : vous avez reçu un entraînement spécial au combat. En tant que maître de kung-fu, vous êtes le seul à pouvoir sauver votre bien-aimée des griffes des insectes démoniaques.

Le jeu est composé de cinq chapitres, chacun se terminant par un boss unique. Vous devrez également combattre contre les membres les plus forts du Cuticulous Gang.
Caractéristiques :

  • Admirez le célèbre «  »dead fly art » » («  »art des mouches mortes » ») en haute qualité.
  • Combattez des abeilles, des guêpes, des coccinelles et plus de 20 insectes différents.
  • Enervez-vous contre tous ces insectes qui vous tournent autour ; DEVENEZ FOU FURIEUX !
  • Armez-vous d’allumettes et d’aiguilles pour porter des coups plus puissants.
  • Testez votre endurance dans le mode survie.

Carnivores: Dinosaur Hunter

PRODUCT_IMAGE_ENG_293159

Carnivores: Dinosaur Hunter est un jeu de chasse qui permet aux joueurs d’explorer d’immenses contrées avec une grande liberté. Il faudra suivre la piste d’une grande variété de dinosaures pourvus d’une I.A. avancée.

Ce sont de dangereuses créatures capables de voir, d’entendre et de sentir le chasseur. Si vous n’êtes pas assez vigilant, le chasseur deviendra le chassé. Poursuivez 15 dinosaures différents à travers cinq environnements distincts dans lesquels vous trouverez des forêts de pin, des marécages boueux et des collines vallonnées. La façon dont vous approchez votre cible est importante : la direction du vent, les traces ou encore l’utilisation d’appeaux spéciaux en fonction des dinosaures sont autant d’éléments qui vous permettront de mieux traquer votre proie.

Caractéristiques :

  • Des dinosaures en 3D interactifs : des herbivores (qui se nourrissent de plantes) pour les débutants et des carnivores (qui se nourrissent de viandes) pour les joueurs confirmés.
  • Choisissez parmi 6 types d’armes, du fusil de précision à l’arbalète.
  • Utilisez la carte et le radar pour localiser et traquer les dinosaures.
  • Une chasse palpitante : une expérience de chasse en toute liberté dans laquelle les joueurs parcourent de vastes paysages en traquant et en chassant une grande variété de dinosaures.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Houba-Bouba

    O…M…G!! Sa pique les yeux!lol

    Original comme idée « Fly Fu »
    Par-contre « Carnivoes D.hunter », c’est a la porté d’un smart phone. Glups

  • Chris2sissi

    J’ai pris fly fu. Sympa mais répétitif. Par contre ca rappel les jeux des années 80 en scrolling horizontale. wataaaahhh

  • #Houba-Bouba, ce qui pique les yeux c’est la description du jeu sur le psn.
    Merci au traducteur automatique, ça m’a bien fait rire.