Gamescom et PAX se préparent à casser des os avec la nouvelle bande-annonce officielle de “Kung-Fu LIVE”

10 1

Les joueurs sont invités à utiliser leurs meilleurs mouvements de Jackie Chan et de Bruce Lee lors de démos exclusives au cours de grands événements prévus pour les semaines à venir. Le port du costume est facultatif !

Salut à tous ! Comme promis, nous voici de retour sur le PlayStation.Blog après des semaines de préparation en Finlande et nous sommes enfin prêts à vous montrer la dernière bande-annonce de Kung-Fu LIVE. Par chance, elle arrive juste avant notre départ pour, non pas un, mais deux des plus grands événements dédiés aux jeux vidéo des deux côtés de l’Atlantique. Cette vidéo offre aux possesseurs de PlayStation un avant-goût des incroyables possibilités multijoueur de la console : il suffit de prendre une manette et d’affronter un joueur en ligne. Le clip donne également un aperçu des innombrables options de personnalisation des costumes quand vous fracassez vos ennemis. Regardez par vous-mêmes !


Nous avons annoncé que les joueurs auraient l’opportunité de mettre la main sur le jeu à la gamescom de Cologne en Allemagne, du 19 au 22 août, dans la salle 6, stand C-033. Ce que nous ne vous avons pas dit, c’est que vous pourrez aussi jouer à Kung-Fu LIVE à la PAX Prime 2010 de Seattle, dans l’État de Washington, du 3 au 5 septembre, au stand #3654. Pour répondre à la demande générale, cela donne aux fans européens et américains une chance d’en apprendre davantage sur le fruit de notre travail.

KungFuLIVE_GCtrailerFreeMotionKungFuLIVE_GCtrailerAnyoneCanPlay

KungFuLIVE_GCtrailerNinjaWeaponKungFuLIVE_GCtrailerGetFit

KungFuLIVE_GCtrailerPowerPunch

Quant aux démonstrations, elles dévoileront de nouveaux ennemis, de nouveaux niveaux, des combats contre certains boss et donneront à la foule un premier aperçu du jeu en mode multijoueur, à la gamescom comme à la PAX. Nous sommes impatients de vous voir plonger vous-mêmes dans le jeu. Les participants aux deux démonstrations auront une chance de repartir chez eux avec des équipements Kung-Fu LIVE exclusifs. Nous ne voulons pas vous gâcher la surprise, mais nous vous promettons que cela vous aidera à vous mettre en condition pour faire étalage de votre maîtrise des arts martiaux. Le port du costume est tout à fait facultatif, mais très recommandé pour mieux intimider vos ennemis.

KungFuLIVE_GCtrailergroupshot

KungFuLIVE_GCtrailerNinjaShotKungFuLIVE_GCtrailerNinjaShotinGame

Encore merci d’avoir regardé la bande-annonce ; nous sommes impatients de vous rencontrer à l’occasion de ces salons dans les semaines à venir, d’autant que la sortie du jeu sur le PlayStation Store approche à grands pas.

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • la vidéo ne marche pas 😉

  • Hahaha!!!
    Ça à l’air trop délire comme jeu 😀

  • J’imagine déjà les parties entre potes pendant les soirées Irish©!! ;).

  • Mektoub_93

    ce jeu me semble vraiment sympa

  • wheelman_38

    Le jeu a l’air sympa, mais de la a le payer 60 euro voir même 30 euro c’est un peut trop …

  • floflo26100

    Il a l’air fun comme jeu… mais se sera sans moi 😛

  • Necrophanis

    Sincérement ça m’étonnerai que le jeu réel soit vraiment comme ça avec une si bonne incrustation et réponse de mouvement…
    Déjà que Kinect à 150€ à l’air d’avoir du mal, alors c pas le pseye de la ps3 avec ça misérable resolution qui risque de faire ça..

  • Je testerait ça a la gamecom 😛

  • Chris2sissi

    Il sort quand? Par contre c’est vrai que l’eye toys a des problèmes de lumière, alors si ca marche comme ca, chapeau.

  • KingMookie

    Ca à l’air assez fun 🙂