Locnville en concert sur le Home

1 0

Direction le Home si vous voulez avoir une chance de voir une performance exclusive du duo électro-hip hop – Locnville.

Visitez le tout nouvel espace gamescom pour avoir un avant-goût du plus grand salon de jeux en Europe et, en flânant dans cet espace VIP « super cool », pourquoi ne pas écouter la musique de l’une des plus brillantes exportations d’Afrique du Sud.

PlayStation Home:Gamescom Comes To You!


Né à New York et élevé à Cape Town, Locnville (Andrew et Brian Chaplin, de vrais frères jumeaux) ont une palette de musique très éclectique et une passion pour une multitude de styles musicaux. Depuis l’enregistrement de leur premières chansons dans leur chambre à l’âge de 7 ans, ils ont à ce jour écrit et produit une multitude de titres rock fusion, rap, électro, hip-hop et gagné une multitude de prix chez eux en Afrique du Sud.

Cette année, les garçons ont finalement signé chez une major et sont maintenant destinés à de grandes choses. . . Ils seront en concert à Cologne au cours de la légendaire soirée PlayStation. Si vous ne pouvez pas y faire un tour, nous retransmettrons en streaming le concert dans l’espace gamescom sur le PlayStation Home .

Autre chose, tous ceux qui assisteront au concert, qui se déroulera toute la journée le lundi 23 et le mardi 24, recevront gratuitement un t-shirt exclusif.

Ne le manquez pas!

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Cool, vous devriez organisez ce genre d’événement plus souvent.
    Bonne continuation.