PlayStation Home : Oscar’s Lobster Mania, Irem Seaside of Memories, et bien d’autres choses encore !

4 1

Des jeux fous, fous, fous débarquent au Centre commercial cette semaine ! Le mystère qui planait sur Oscar’s Lobster Mania sera enfin levé demain. Mesdames et Messieurs, prenez une grande inspiration et immergez-vous dans ce jeu à la fois étrange et superbe sur le thème des crustacés ! Évaluez la distance, réglez la puissance, visez et TIREZ ! Plus vous tirez de homards dans la bouche d’Oscar, plus vous marquez de points et plus vous progressez dans les niveaux. À chaque niveau, vous remportez des récompenses pour votre espace personnel ! Le premier niveau est disponible gratuitement ; achetez et portez le costume de l’incroyable homard pour 1,99 € seulement, afin d’avoir accès aux 12 niveaux.

olm_frightenedLobster_watermarked

olm_inGame_lobsterInCannon_watermarked

Après avoir plongé dans le chaos de crustacés d’Oscar’s Lobster Mania, sautez dans le Navigateur et dirigez-vous vers Irem Seaside of Memories. La période estivale touche à sa fin chez nous, mais sur cette plage c’est l’été toute l’année. Choisissez votre tenue de plage, puis ratissez le fond de l’eau… Vous pourriez bien y découvrir toute une panoplie de récompenses jetées sur le rivage ! Cette semaine, nous avons également mis à jour l’Irem Square ; vous y retrouverez de nouveaux vêtements et objets.

irem-brigade irem-seaside3

irem-seaside1 irem-seaside2

Lockwood a exactement ce qu’il faut cette semaine pour les filles impatientes de renouveler leur garde-robe : dans Fringues, vous trouverez une Veste Queue de pie en six couleurs différentes. Si la chanson fait partie de vos passions, des micros à main sont également disponibles pour les garçons et pour les filles.

Microphones_Tailcoats_2

Dernière nouveauté dans la boutique Meubles cette semaine : la collection Neptune. Allez y jeter un œil pour voir si quelque chose vous plaît !

irem-rtype

Enfin, il y a du nouveau sur le concert exclusif du groupe Locnville annoncé la semaine dernière. Vous pouvez désormais le regarder dans l’espace événement Gamescom ; alors, si vous ne l’avez pas encore vu, allez le découvrir ce soir !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.