PlayStation Home: Arche d’Hudson arrive !

3 0

Que tous les fans de Bomberman lèvent la main ! Vous serez ravis d’apprendre que l’espace public Arche d’Hudson arrive sur PlayStation Home cette semaine. Chaque zone de cet espace futuriste offre quelque chose de nouveau. Vous trouverez entre autres des informations sur les jeux Hudson Soft, une boutique avec des tenues Bomberman et des jeux Hudson Soft. Restez dans le coin pour assister aux courses de Dolphy. Pariez sur le gagnant et remportez de nombreux lots !

hudson


Si regarder les courses de Dolphy n’est pas assez pour vous, faites un saut dans le magasin et achetez l’appartement Dolphy, où vous pourrez élever votre propre Dolphy pour qu’il participe à des courses. Faites grandir votre Dolphy jusqu’à l’âge adulte (ça prend 5 jours), nourrissez-le avec du poisson numérique pour améliorer ses statistiques et faites-le participer à des courses de Dolphy !

dolphy2

Des articles Kane et Lynch arrivent en boutique cette semaine avec de nouveaux vêtements et de nouveaux meubles de Kane and Lynch 2: Dog Days.

kane

Rendez-vous sur Home !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • oui chris2sissi on sais^^

  • Chris2sissi

    des objets numerique, qui ne servent a rien, juste a renflouer l’éditeur. Mieux vaut acheter de vrai objets. Le home comme je le dis mais ca regarde que moi, ca sert a rien.

  • T’es là juste pour troller les annonces Home toi ! On s’en fiche un peu que tu nous dises que ça sert à rien toutes les semaines… –‘