Publié le

Deux démos exclusives pour les membres PlayStation Plus.

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous appréciez le nouveau contenu PlayStation Plus. Tout d’abord, j’aimerais m’excuser pour le léger retard de parution du contenu ce mois-ci. Nous avons été victimes d’un problème technique à cause duquel le contenu apparaissait comme disponible lorsque vous faisiez la recherche, alors qu’il n’a réellement été ajouté dans la section Plus que le lendemain matin à la première heure.

Enfin, voici quelques surprises supplémentaires que vous allez adorer, j’en suis sûr.

Pour commencer, nous avons réussi à nous procurer une première démo exclusive de Pro Evolution Soccer 2011.

e3_Internacional_vs_Cruzeiro

Vous et un de vos amis pouvez dès à présent faire un match avec le Barça, le Bayern de Munich, le Chivas de Guadalajara ou l’Internacional et voir pour quelle équipe les commandes et les visuels se sont le plus améliorés. Vivez une expérience footballistique encore plus réaliste, dans laquelle vous plongerez facilement, mais dont la vraie maîtrise sera aussi exigeante que stimulante.

Ensuite, vous avez peut-être vu le post de Richard Yap vendredi dernier concernant la démo PSP exclusive de God of War: Ghost of Sparta, réservée à quelques chanceux utilisateurs PSN. Il a suscité de nombreux commentaires de membres Plus désireux de se la procurer, et je déteste décevoir…

God Of War: Ghost Of Sparta Exclusive Demo  Screenshot 1

… alors, à partir d’aujourd’hui, la démo de God of War: Ghost of Sparta est disponible pour tous les membres Plus dans la section Plus du PS3 Store et, bien entendu, dans le PSP Store pour un téléchargement direct sur votre système PSP. Sachez que vous bénéficiez de cette démo en exclusivité, trois semaines avant qu’elle ne soit disponible pour tous sur le PSP Store.

L’équipe de Ready At Dawn a vraiment trimé pour vous faire parvenir cette démo en avance, mais il faut quand même préciser que tout le texte est encore en anglais. Évidement, ça n’empêchera personne de profiter à fond du super gameplay de cette démo.

Restez branchés pour de nouvelles exclusivités Plus.

*Cette démo est disponible pour tous les possesseurs de PSP et PSPgo. Cependant les possesseurs de PSPgo devront d’abord sauvegarder cette démo sur sur une carte mémoire puis l’enregistrer sur la PSPgo depuis la carte mémoire. Nous travaillons sur le sujet pour que vous puissiez télécharger la démo directement sur la PSPgo.

19 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bonne nouvelle 🙂

ça s’améliore doucement mais sûrement ^^ lol

franchement c’est bien surtout d’élargir un peut plus la chose ver la psp

(a quant des offre sur des jeux psp d’ailleurs)

en tout cas merci bien si on a plusieurs exclu de la sorte dans le moi ça risque d’être sympatoche !

C’est vrai que tous le texte est en anglais mais j’ai entendu certaine voix en FR.

moi j’ai recu la démo jouable de GOd of war

Par contre je viens de voir la maj pour les US et vous abusé quant même rien que pour les thème dynamique qu’il ce tape c’est vraiment dingue cette écart de contenue …

C’est bien mais pas assez 😛 J’aime pas PES 😛 Un fifa sa aurait été mieux lol x) La démo de GOW sa doit être genial pour ceux qui ont la PSP, je l’ai pas c’est dommage ça m’aurait bien plut.

C’est sympa mais bon on reste toujours sur des demos tandis que certains ont des thèmes des jeux, du vrai contenu quoi.

Certain diront on n’est jamais content x)

Tiens bah, j’avais justement reçu un code de démo pour God Of War ^_^
Mais c’est cool que vous proposiez aussi du contenu PSP sur le PS+ (Meme si je n’ai malheureusement pas la PSP…).
Quand à PES, il devrais ravir un bon nombre de gens…Mais pas moi (Erf :/).

Je suis vraiment déçu par la maj de ce mois ci (A cause de Sam & Max).
Vous ne pouvez vraiment pas offrir un contenu aussi gros que celui des Américains? Ou même la moitié de ce qu’ils proposent?

8

Démo de PES et GOW ? 😀
Je prends 😉

Ouias c’est cool mais ça reste que des démos avec 1/2 voir 3 semaines d’avance, perso j’suis pas pressé 😉

J’ai déjà le code pour la démo de GoW, et j’aime pas les jeux de foot.

Mais c’est pas grave c’est sympa quand même ! 🙂 J’narguerais des potes qui sont fans de foot avec ! XD

La Demo de PES 2011 en exclus avant même les joueurs Xbox 360 et en plus de ça, une Demo de God of War Ghost of Sparta!!! C’est pour ce genre de chose que je ne regrette absolument pas cet abonnement au PlayStation Plus =D Certains ce plaignent et n y trouve pas leurs compte, en ce qui me concerne, c’est le Top! Merci Sony!

@ LvsAs :déjà ça fait étrange de te voir ici^^ Pour l’écart de contenu avec les stores US et JAP, ça a toujours été le cas mais je trouve quand même que ça tend à s’améliorer. Ces dernières semaines, les mises à jour du PSS Euro étaient plutôt conséquentes, là je parle pour le PSS simple, c’est vrai que pour PSS + il y a encore des progrès à faire.

Ah! Excellent ça!
C’est ce genre de contenus qui donne le sourire!
Continuez comme ça, ça s’améliore! 😉

Et dire que j’avais déjà une clé pour la démo GoW… Et dire que j’ai réussi à casser ma PSP… Bon ben ça va profiter à mes amis possesseurs de PSP !! =P

BenCheuVeulu13 08 septembre 2010 @ 23:45
15

Alors là, moi je dis que c’est top du top, en plus pour couronner le tout il n’y avait pas d’annonce la veille. Je suis ravi d’une telle surprise.

A propos du PS+, étant abonné pour 3 mois, je souhaitais déjà renouvelé mon abonnement mais aucune option ne me le permet et aucune offre de souscription n’apparait. Quand je clique sur l’offre d’un an avec Ratchet offert, je suis dirigé vers une page ou il n’ya rien…
Faut-il que j’attende la fin de mon abonnement (et ainsi rater l’offre…) ?

Demain le psn+ US va avoir encore du contenu bonus et des accès a la beta de red faction battlegrounds. Et nous dans l’histoire? Toujours deux-trois fois moins de contenu… et pas de beta annoncée.

J’aimerai bien une réponse quand à la possibilité ou non de renouveller mon abonnement avant expiration…

Je pense que tu dois attendre la fin de l’abonnement actuel, et, par la suite t’abonner 3 mois ou à l’année, je pense… Contactes Sony pour avoir des infos’!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications