The MOH Experience 3ème partie : High Value Target

4 0

Voici un petit message de la part d’EA.

Ici, chez EA, nous voulons nous assurer que nos fans PlayStation 3 sachent que nous les écoutons. C’est, pourquoi nous avons créé « The MoH experience », une série de vidéo, brutes et non éditées, de parties solo et multijoueur pour montrer à notre public ce qu’ils peuvent attendre de Medal of Honor qui sortira le 15 Octobre.

Dans ce troisième épisode, intitulé, High Value Target, nous voulons vous montrer la partie multijoueurs de Medal of Honor.

[viddler id=a0cb201a w=545 h=326 playertype=simple]

Le mode que vous pouvez voir dans cette vidéo s’appelle Combat Mission. Les forces de la coalition sont chargées d’accomplir cinq objectifs consécutifs et les insurgés doivent les arrêter à tout prix. Au fur et à mesure que les objectifs sont complétés, de nouveaux domaines de la carte sont ouverts pour révéler ce que la coalition doit faire ensuite. La jauge de santé de l’équipe représente les renforts de la coalition. Si, celle-ci est épuisée avant que l’objectif actuel soit accomplit, le match se termine et les forces de la coalition sont arrêtées.

Vous pouvez aussi remarquer la présence de véhicules de combat Bradley. Il peut accueillir à la fois un pilote et un tireur. Cette carte impose notamment aux forces de la coalition, d’user de stratégie pour percer certains points de la carte et finalement remporter la victoire.

Combat Mission est juste une des façons dont vous pourrez jouer à Medal of Honor, à partir du 15 Octobre 2010 sur la PlayStation 3.

Assurez-vous de nous suivre sur Twitter, sur Facebook, et nous rendre visite sur le site officiel pour des mises à jour régulières et d’autres informations sur Medal of Honor.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.