Publié le

Présentation de SkyFighter

On dirait que je ne peux pas me passer de notre blog préféré. Comme un méchant de bande dessinée, je reviens toujours. C’est encore Scott de TikGames-Creat Studios, qui vient vous parler de notre dernier jeu pour PSN, SkyFighter, disponible dès maintenant en Europe au prix de 9,99 €.


Avez-vous le courage d’affronter la crème de la crème ? Vos talents de pilote sont-ils à la hauteur de l’escadrille d’élite de SkyFighter ? Alors, préparez-vous à combattre des hordes d’ennemis dans des combats aériens à défilement horizontal. De jour ou de nuit, survolez continents et océans au cours de missions bourrées d’action qui vous enverront bombarder les installations et les fortifications de l’ennemi, abattre ses avions de chasse à la mitrailleuse et détruire ses bombardiers avec vos missiles.

Introducing SkyFighter

Toutes sortes d’appareils sont à votre disposition, des chasseurs légers et manœuvrables à une redoutable forteresse volante. En plus des combats aériens, vous pourrez prendre part à des Stealth Missions (missions furtives) dans lesquelles vous devrez utiliser les nuages pour vous dissimuler, éviter des projecteurs et esquiver des mines aériennes. Préparez-vous à combattre des trains blindés, de puissants cuirassés et même la monstrueuse forteresse de l’ennemi.

Pensez à faire de la place sur votre canapé pour des parties multijoueur en local. Vous pouvez recruter un partenaire pour jouer au Campaign Mode (mode Campagne) à deux et, si vous avez besoin de faire une petite pause entre deux missions héroïques, rassembler vos amis pour leur montrer qui est le meilleur pilote. En Dogfight Mode (mode Combat aérien), jusqu’à huit joueurs peuvent se mesurer les uns aux autres pour devenir le maître du ciel.

Introducing SkyFighter

Introducing SkyFighter

SkyFighter peut se jouer en format HD 1080p, ainsi qu’avec des musiques personnalisées et les commandes SIXAXIS. Vous pouvez même secouer la manette pour éteindre les flammes lorsque votre avion prend feu !

À TikGames et Creat Studios, nous sommes tous ravis de vous présenter notre onzième (oui, onzième !) titre pour PlayStation Network. Nous espérons que les aventures aériennes de SkyFighter vous plairont et nous aimerions connaître votre avis. Rendez-nous visite sur Facebook, suivez-nous sur Twitter et passez sur notre site. Nous sommes toujours à l’écoute, parce que nous ne pourrions pas faire ce que nous aimons sans vous !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications