PlayStation Home : héros et méchants !

4 0

Le nouvel article du blog de PlayStation Home vous vient directement de San Francisco ! J’ai fait ce long voyage pour parler avec l’équipe des États-Unis de leurs futurs projets. Vous m’excuserez si je ne donne pas de détails précis cette semaine, mais avec le décalage horaire que j’ai avec l’équipe européenne, c’est un peu compliqué.

Je commence par vous donner une nouvelle qui fera des heureux : le premier lot de costumes sorti récemment aux États-Unis est désormais disponible. Que vous aimiez combattre le crime vêtu en super-héros ou au contraire semer la pagaille en tant que super-vilain, tous vos besoins d’élasthanne seront satisfaits ! Du côté des héros, vous trouverez Capitaine Enflammé, Vipère Epsilon et Nocturne. Côté vilains, comptez sur Scarlatine, Corbeau rouge et Cyborg. Et le Vagabond ne les quitte pas des yeux depuis son allée sombre… Est-ce un terrible assassin ou juste un homme à qui la chance n’a pas souri ?

PlayStation Home: Heroes and Villains! PlayStation Home: Heroes and Villains!

PlayStation Home: hobo

Les costumes d’animaux de VeeMee ont fait un véritable tabac. C’est pour ça que cette semaine nous sortons la deuxième série ! Jetez un coup d’œil au V-Store pour voir les dernières nouveautés. Parmi elles, vous pourrez même trouver un costume de dragon menaçant.

Cette semaine, venez découvrir les nouveaux vêtements pour femme de Lockwood. Les derniers articles Lockwood sont à la mode « rock’n’girl » et ils incluent entre autres des gants et de nouveaux hauts. Mais cette image parle d’elle-même :

PlayStation Home: Crop Tops

Pour conclure, vous pourrez aussi trouver des costumes du Dernier maître de l’air et une mise à jour de LocoRoco. Et vous découvrirez un nouvel article délirant à vous mettre sur la tête !

PlayStation Home: yokke

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.