Mise à jour gratuite pour Premier Manager

3 0

La nouvelle saison footballistique vous plaît ? Votre équipe a atteint des sommets avant de toucher le fond la semaine suivante ? Vous avez fêté un but de dernière minute ou vous vous êtes arraché les cheveux après qu’un de vos joueurs a marqué contre son camp ? Vous avez dominé pendant la première mi-temps avant d’encaisser une volée de buts pendant la seconde ? Vous avez vécu tout cela !

Premier Manager

Eh bien pendant que vous surviviez à ce début de saison, nous chez Urbanscan, créateurs de Premier Manager, le seul jeu de gestion footballistique sur PSN, nous n’avons pas chômé ! Nous avons en effet mis notre orgueil de côté et travaillé dur pour vous offrir un tout nouveau patch de mise à jour qui, nous sommes fiers de vous l’annoncer, est maintenant disponible !

Nous avons pris en compte tous vos commentaires postés sur nos forums et sur notre page Facebook, et nous avons créé une mise à jour qui propose non seulement de visualiser tous les mouvements du joueur dans la fenêtre des transferts récents, mais aussi un tas de nouveaux éléments, tels que :

  • Une base de données des clubs, joueurs et entraîneurs mise à jour au 1er septembre
  • Un moteur de matches plus performant pour des résultats encore plus précis
  • Des améliorations dans la logique des transferts, l’évaluation et les demandes de contrat des joueurs
  • Une toute nouvelle fonction de recherche de joueur avec filtre avancé

Si vous n’avez encore jamais tenté l’aventure Premier Manager, rendez-vous vite sur le PlayStation Store et téléchargez le jeu pour 13.99 £/17,99 €.

Le jeu est aujourd’hui disponible au téléchargement pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Inde, la Turquie et la Croatie. Si vous en avez déjà fait l’acquisition, il vous suffit d’accepter le patch de mise à jour lors du chargement du jeu. Vous allez adorer le résultat ! Au fait, nous avons oublié le meilleur : cette mise à jour est totalement gratuite ! Alors, qu’attendez-vous ?

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Ba oui heureusement quel et gratuite c’est qu’une MAJ 🙂

  • Bonny_Pau_ES

    Pfff!! Quelle Mise à jour de [SUPPRIMÉ]!!! Cette Mise à jour fait sauter ma sauvegarde!!! Pffffff…

  • Bonny_Pau_ES

    D’autant plus que cette mise à jour, fait perdre tous les vrais noms des joueurs ex: K. Benzema est devenu K. Bern !!!!

    C’est trop n’importe quoi ce qu’ils ont fait là !!!!