Présentation de No Heroes Allowed

0 0

Rejoignez Badman dans son plan de domination du monde.

Bonjour, je suis Jan Kuczynski, producteur européen de No Heroes Allowed! Nous avions annoncé ce jeu dès notre retour de la gamescom et, aujourd’hui, nous revenons avec quelques nouvelles supplémentaires.

st_ss09

Certains d’entre vous y avez vu un sentiment de déjà-vu lors de la présentation du trailer à la Gamescom et des screenshots. Eh bien vous n’êtes pas fou – c’est en fait le troisième épisode d’une série – prequels What Did I Do to Deserve This, My Lord?! et What Did I Do to Deserve This, My Lord?! 2 ont été distribués en Europe par nos bons amis de chez NIS et Tecmo Koei. Pourquoi le changement de nom? Eh bien il y a simplement trop de caractères dans le titre et ce que je peux dire – je suis un dactylo assez paresseux…

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas joué aux jeux précédents – où étiez vous? Vous avez manqué l’un des jeux de stratégie les plus uniques sur la PSP, un donjon rempli de monstres défendant leur seigneur, Badman, qu’il fallait déloger, , des héros dégoûtants ayant l’intention de le capturer et déjouer ses plans diaboliques de domination du monde. Comment c’est rude !

J’ai demandé à Badman lui-même de venir dire quelques mots, mais malheureusement il n’a pas pu, il avait pédicure … Mais ne vous inquiétez pas – j’ai réussi à mettre la main sur le directeur du jeu pour nous donner quelques informations.

Salut, mon nom est Haruyuki Ohashi de Acquire Corp. et j’ai travaillé comme directeur sur No Heroes Allowed.

Avec le troisième volet de la trilogie «Badman», nous avions deux objectifs. Tout d’abord, nous voulions ajouter de nouvelles fonctionnalités pour rendre le jeu plus amusant. Deuxièmement, nous voulions rendre le jeu plus accessible à un plus grand nombre de joueurs.

fd_ss02

Concernant le gameplay, nous avons ajouté de l’eau et des formes de vie à base d’eau. Nous avons également ajouté un tas de nouvelles pioches à choisir, du Snoozerator au Whacker Snacker – chacune avec ses propres capacités spécialement étranges et merveilleuses. Ces nouvelles fonctions ajoutent une nouvelle dimension stratégique au jeu et vous permettent de jouer avec votre propre style de jeu .

Le niveau de difficulté est un autre point que nous avons travaillé. Nous avions lu des commentaires mitigés de fans concenrnat la difficulté des deux derniers épisodes – certains savouraient le défi de la difficulté diabolique tandis que pour d’autres, cela était un peu trop intense. Cette fois, nous avons trois niveaux de difficulté (n00b, Meh et l33t) il y a donc un niveau de défi pour tout le monde.

Oh, et j’allais oublier le mode deux joueurs! Pour la première fois dans la série, vous pouvez faire équipe et aller dans le donjon avec un ami en utilisant le mode ad-hoc. C’est une toute nouvelle tournure pour le gameplay.

Maintenant, il peut paraitre à première vue que le but principal du jeu est de vaincre les héros maudits qui tentent d’envahir votre donjon. Mais en réalité, le concept sous-jacent est de créer un « biotope ». Pour réussir, vous devez créer un écosystème sain en maintenant l’équilibre de la chaîne alimentaire du donjon. Une fois que vous avez fait cela, vous devez vous assurer que le délicat équilibre écologique n’est pas perturbée par ces héros ennuyeux.

fd_ss06

En d’autres termes, cela ressemble beaucoup à une lutte réelle entre la nature et le développement humain – la façon dont nous, humains, nuisons à l’environnement dans lequel nous vivons. Si tout les personnes qui joue à notre jeu respectent un peu ce sujet, le monde deviendra un meilleur. Eh bien, c’était notre espoir lorsque nous avons créé ce jeu.

En d’autres termes, cela ressemble beaucoup à la lutte de la vie réelle et il est presque temps pour Badman d’être libéré encore une fois. C’est à vous d’utiliser votre jugement et votre dextérité et d’aider Badman et ses sbires dans leur objectif de domination mondiale. Considérez cela comme votre devoir!

Comme Badman dirait, « Que le monde ne connaissent pas la paix! »

Eh bien c’est tout pour l’instant mais restez à l’écoute pour un peu de nouvelles sur No Heroes Allowed! très très bientôt.