11 octobre – Assassin’s Creed Brotherhood – Rapport hebdomadaire n°3

2 0

Sienne est désormais disponible pour la beta

Salut les beta testeurs d’Assassins Creed Brotherhood ! C’était juste pour vous rappeler à tous que la troisième carte est désormais disponible. Sienne est une carte plus petite où l’action se situe pendant les courses de chevaux du Palio. Là-bas, la plupart des missions se dérouleront au sol. Nous aimerions connaître votre point de vue là-dessus, alors n’hésitez pas à poster votre avis sur les forums de la beta d’Assassin’s Creed Brotherhood !

[viddler id=6df29234 w=545 h=327 playertype=simple]


J’aimerais également tous vous remercier pour les excellents retours dont vous nous avez fait part. Ça nous a vraiment été utile, et nous sommes très attentifs à tout ce que vous postez chaque jour.

Nouvelle semaine, nouveau personnage MJ dévoilé!

October 11 - Assassin's Creed Brotherhood Weekly News #3, another MP character reveal

Ces dernières semaines, les fans de la page Facebook d’Assassin’s Creed Brotherhood ont pu bénéficier d’infos croustillantes sur nos personnages du mode multijoueur. Cette semaine, nous vous dévoilons le voleur, un personnage féminin qui utilise la lame d’une paire de ciseaux comme signature mortelle. Si vous voulez jeter un œil sur cette nouvelle vidéo, rendez-vous sur la page officielle Facebook d’Assassin’s Creed et cliquez sur le bouton « j’aime ». Ceci vous donnera accès à un nouvel onglet sur notre page Facebook qui dévoile ce contenu exclusif réservé aux fans les plus dévoués.

Alors n’oubliez pas de vous rendre sur notre page Facebook et rejoignez la communauté de fans !

Rien n’est vrai, tout est permis.

Louis

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires