Aperçu furtif des Samurai Profile Cards (cartes de profil Samurai) pour Sengoku BASARA: Samurai Heroes.

0 0

Pour accompagner la sortie aujourd’hui de Sengoku BASARA: Samurai Heroes, Capcom apporte à tous ses fans une avalanche d’infos autour du jeu. Au cours de la semaine à venir, nous allons sortir des Hero Cards (cartes de Héros) pour tous les personnages jouables afin de dévoiler un bref résumé de leurs origines et quelques-uns de leurs mouvements spéciaux.

En exclusivité sur le Blog PlayStation, voici un aperçu des quatre premiers personnages jouables parmi les 16 disponibles.

Ieyasu Tokugawa : le Eastern Savior (sauveur de l’est) Tokugawa combat à mains nues pour comprendre et vivre la souffrance des civils ordinaires.

Ieyasu


Mitsunari Ishida : général de la force de l’ouest, son objectif principal est de se venger d’Ieyasu. Bien qu’il soit un chef militaire émérite, il n’a que faire de conquérir la nation.

Mitsunari

Masamune Date : surnommé le Fallen Dragon (dragon borgne), Date a été vaincu par Ishida et Hideyoshi. L’heure de la vengeance a sonné et Masamune, armé de ses 6 épées, a l’intention d’assassiner Mitsunari.

Masamune

Yukimura Sanada : Yukimura Sanada succède à son défunt chef pour assurer un meilleur avenir à la région Kai. Armé de ses deux lances, Sanada doit se dresser avec force et mener ses troupes avec dignité.

Yukimura

Les cartes des 12 prochains personnages sortiront dans le courant de la semaine prochaine sur le blog de Capcom, où vous trouverez les dernières infos sur nos titres à venir.