Assassin’s Creed Brotherhood – Rapport hebdomadaire n°4

1 0

Aujourd’hui, sortie de la bande annonce Histoire !

La bande-annonce Histoire d’Assassin’s Creed Brotherhood est disponible ! Elle illustre le différend qui oppose Ezio Auditore da Firenze à Cesare Borgia, qui est l’ennemi le plus redoutable d’Ezio, voire de tous les assassins de son époque. Rusé, retors et déterminé, Cesare Borgia a passé sa vie à gravir les échelons du pouvoir jusqu’à atteindre les plus hautes sphères et régner sur l’Italie toute entière… en prenant soin d’éliminer le moindre de ses rivaux.

Un seul homme peut devenir le grain de sable dans la mécanique parfaitement huilée des projets de Cesare.

Je vous laisse deviner de qui il s’agit 😉

Un déluge de Q&A sur YouTube !

Les développeurs ont tout mis en œuvre au cours des deux dernières semaines pour vous proposer de nombreuses vidéos « Q&A » afin de répondre à vos questions. Restez connectés à la chaîne Assassin’s Creed de YouTube pour profiter de Q&A quotidiens !

Mais il y a mieux : la première vidéo de cette longue série est disponible aujourd’hui même !

Autant vous dire que nous sommes impatients de recueillir vos impressions…

Un nouvel ennemi fait son apparition !

Je sais que vous êtes tous devenus accros à nos révélations hebdomadaires sur Facebook concernant les personnages du mode multijoueur : d’ailleurs, cela tombe aujourd’hui ! La brute épaisse du jour s’appelle le mercenaire ; vous le retrouverez sur notre page Facebook dans une vidéo réservée exclusivement aux fans.

La beta, c’est fini !

Comme toutes les bonnes choses, notre beta PlayStation 3 exclusive se termine. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne reste plus longtemps à attendre avant la sortie de la version définitive. Je tiens à remercier nos beta testeurs dévoués de la part de toute l’équipe d’Assassin’s Creed Brotherhood : grâce à leurs précieuses remarques, nous avons pu améliorer l’expérience de jeu en multijoueur. Tous ceux d’entre vous qui n’ont pas participé au test devraient les remercier également : c’est bien grâce à leur travail acharné et à leur soutien que le jeu disponible le jour du lancement sera le meilleur possible.

Nos testeurs n’ont pas terminé leur travail, bien sûr ! Nous tenons à poursuivre nos échanges afin de nous assurer que nous n’avons absolument rien oublié, alors pensez à faire un tour du côté de nos forums beta pour participer aux discussions.

Assassins, à la semaine prochaine !
Louis

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • squall1604

    en tout cas merci pour la béta, j’en ai bien profiter et vivement la version définitive