PlayStation Home : préparez-vous à frissonner !

3 0

Le PlayStation Home serait-il hanté ? Bien sûr que non ! Mais une chose est sûre, il se passe quelque chose d’inhabituel cette semaine dans le Square Home : d’étranges manifestations se produisent et un voile opaque s’abat sur le square. Des tombes, des citrouilles et une crypte pleine de nouveaux articles de saison vous y attendent cette semaine tandis que le jour le plus effrayant de l’année approche !

PlayStation Home: Spooky Invasion! Halloween square


Pour vous aider à vous mettre dans l’ambiance, de nombreux costumes et articles vous attendent dans la crypte du Square Home. Si vous avez peur des fantômes, allez chercher votre mamie… euh, votre momie et son costume de bandelettes animé de Code Glue ! Si vous préférez les zombies, découvrez le nouveau costume de zombie de Burn Zombie Burn et son chapeau citrouille. De nombreux autres articles vous attendent dans la boutique de la crypte, notamment des lentilles de contact originales Lockwood et des accessoires effrayants nDreams pour faire la fête.

PlayStation Home: Spooky Invasion! Halloween shop PlayStation Home: Spooky Invasion!: skeleton

PlayStation Home: Spooky Invasion! (Contacts)

La dernière mise à jour du terminal Audi de Home arrive demain et donne vie au Wörthersee Tour 2010 sur PlayStation Home. Dans le message suivant, Audi vous donne tous les détails de cette mise à jour qui ne devrait pas manquer d’intéresser les passionnés d’automobile :

Le terminal Audi de Home ouvre les portes de sa collection virtuelle Wörthersee. Pour les non-initiés, le Wörthersee Tour est une manifestation de tuning pour les fans de GTI organisée chaque année en Autriche.

La nouvelle Audi A1 s’est particulièrement distinguée à l’occasion du 29e Wörthersee Tour. Avec leurs stickers innovants, leurs peintures aux couleurs vives et dynamiques, leurs éléments aérodynamiques et leurs intérieurs coordonnés, sept exemplaires de cette nouvelle trois-portes se sont métamorphosés en de spectaculaires versions spéciales. Leur nom de code, les
« motto vehicles ».

Audi Home Terminal

Nous avons pris des modèles du monde réel que nous présenterons dans le terminal Audi de Home pour que vous puissiez venir les découvrir dans les mois à venir. Pour accompagner ces modèles, nous proposons des vêtements à thème, offerts à l’entrée du terminal Audi de Home et de la boutique Audi.

Bonne visite !

Pour finir, cette semaine, Alter Ego a reçu sa dernière gamme de vêtements héroïques, parmi lesquels un costume magnétique (attention aux appareils électroménagers… Oh, trop tard !) et un costume de punkette.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Au fait, on n’aurais pas du avoir du contenu home pour le psn+ ainsi que des avatars halloween?

  • Tenebre_Boss

    lol je sais pas c bizzard je croi que si il y aura

  • Tenebre_Boss

    svp je me suis fais pirater vous pouvez maider