Sortie de Time Crisis: Razing Storm

20 1

J’ai le très grand plaisir de vous annoncer que Time Crisis: Razing Storm sortira le mercredi 3 novembre en Europe et le vendredi 5 novembre au Royaume-Uni et en Irlande.

Time Crisis aura fait un bon bout de chemin depuis sa sortie sur la première PlayStation en 1997. Treize ans et cinq suites réussies plus tard, le dernier volet en date est à présent entièrement compatible avec le PlayStation Move et vous propose des environnements totalement destructibles.

[viddler id=57884b66 w=545 h=327 playertype=simple]

Time Crisis: Razing Storm offre également un nouveau mode en ligne ainsi que deux titres bonus : Deadstorm Pirates, dans lequel vous devrez maintenir en respect une horde de monstres, dans votre quête du Souffle de Poseidon, et une version arcade de Time Crisis 4.

Pour célébrer le lancement de ce jeu super cool, un Concours Time Crisis: Razing Storm a été lancé. Il suffit de répondre à une simple question afin d’avoir la chance de gagner une PlayStation 3, une copie du jeu et un accessoire de tir PlayStation Move.

N’oubliez pas non plus d’essayer la démo de Time Crisis: Razing Storm sur le PlayStation Store dès le mercredi 27 octobre.

D’ici-là, affichez votre soutien avec un ID portable Time Crisis: Razing Storm disponible dès maintenant sur eu.playstation.com“>fr.playstation.com. À la semaine prochaine !

Les commentaires sont désactivés.

20 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.