D’autres grands noms s’ajoutent au prestigieux casting de DC UNIVERSE ONLINE

4 0

Salut à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, Mark Hamill et Kevin Conroy font partie de l’aventure (en doublant respectivement The Joker et Batman). Aujourd’hui, nous pouvons confirmer la présence de quatre autres acteurs au casting de haute-volée de DC Universe Online (DCUO). Les nouvelles voix officialisées sont celles d’Arleen Sorkin (Batman : La série animée), Wil Wheaton (Star Trek : La nouvelle génération), Corey Burton (Star Wars : La guerre des clones, Batman : L’alliance des héros) et Dwight Schultz (L’Agence tous risques, Star Trek : La nouvelle génération).

« L’ajout de ces acteurs à notre casting confirme notre engagement à fournir aux joueurs l’expérience la plus fun et la plus fidèle possible à DC Universe, » déclare John Blakely, producteur exécutif chez Sony Online Entertainment. « Ce sont tous des comédiens talentueux et expérimentés, et nous sommes enthousiastes à l’idée que les joueurs puissent entendre leur travail en parcourant le jeu. »

Arleen headshot


En plus de sa carrière d’actrice, écrivain, productrice et présentatrice de télévision, Arleen Sorkin prêtera une fois de plus sa voix à la fiancée-femme de main excentrique du The Joker, Harley Quinn, considérée par beaucoup comme la méchante la plus populaire de Batman : La série animée.

Wheaton Wil Headshot 2

Wil Wheaton met son talent au service de DCUO en doublant Robin, le Jeune prodige. Auteur, bloggeur et champion de culture geek, Wil Wheaton a commencé sa brillante carrière d’acteur en 1986 avec des rôles salués dans Stand By Me et L’école des héros. Il a récemment participé à Esprits Criminels, NUMB3RS et Batman : L’alliance des héros en prêtant sa voix à Ted Kord, le Blue Beetle de l’âge d’argent.

Corey_Burton

Corey Burton rejoint le casting en tant que voix de Brainiac. Il a commencé sa carrière de doubleur il y a plus de 35 ans, étudiant l’art du feuilleton radiophonique auprès du légendaire Daws Butler, la voix de Yogi Bear. Comptant parmi les dernières voix authentiques et « traditionnelles » d’Amérique, le comédien de San Fernando Valley a doublé des personnages dans des centaines de divertissements et de productions éducatives.

Schultz Dwight

Avec quarante ans de métier à son actif, Dwight Schultz double Flash, dans DCUO. Schultz est plus connu pour son rôle de Looping dans L’Agence tous risques de Stephen J. Canell et Reg Barclay dans Star Trek : La nouvelle génération. Il a prêté sa voix à de nombreux jeux vidéo et films ou séries d’animation, comme Vampire Hunter D, Princesse Mononoke, Les aventures de Billy et Mandy, et plus récemment le chef « Mung Daal » dans le dessin animé Chowder.

DC Universe Online projette les joueurs dans un monde d’action multijoueur en ligne basé sur les héros, les vilains et les lieux emblématiques de DC Universe. Le joueur y incarne la nouvelle légende des super-héros ou des vilains et choisit de sauver ou de dominer l’univers en ligne. Il combattra aux côtés de personnages DC bien connus ainsi que d’autres joueurs pour décider du sort de DC Universe.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • darkwoolf35

    Mark Hamill qui fait le Joker, elle est très bonne, celle-là 😀
    Il doit plus avoir la même voix que le jeune Luke, il s’en est passé, du temps 😀

    C’est qui, celui-là : Brainiac ?
    Et mon compte PSN PS+ aura-t’il accès à la béta ?

  • ça serait cool que l’on ai droit a une bêta les membres du plus.

  • Et ben , je suppose que c’est à l’éditeur d’en décider ! lol

  • Vu que SCEE est l’éditeur ça serait quand même assez logique de nous faire profiter d’une bêta…