Dead Nation : bande-annonce Améliorations Armes, améliorations Armure et un thème PS3

5 0

Des zombies, partout des zombies… Ils arrivent d’en haut, d’en bas, ils arrivent de tous les côtés. Alors comment repousser ces hordes grandissantes tout en progressant dans Dead Nation? Avec les améliorations !

[viddler id=1855803 w=545 h=327 playertype=simple]

Dans les niveaux bourrés d’action de Dead Nation, il est capital de récupérer le plus d’argent possible, en le prenant aux hordes de morts-vivants ou dans les coffres de voiture. Quand vous trouvez une armurerie, vous pouvez échanger votre butin contre des munitions et, encore mieux, des améliorations d’armes. Une plus grande puissance et une cadence de tir plus élevée pour votre fusil par défaut peuvent faire la différence entre un vivant et un mort (vivant), à plus forte raison parce qu’il s’agit de votre arme de repli, la seule avec des munitions illimitées. La puissance et la cadence de tir du SMG et du fusil à pompe sont tout aussi importantes pour anéantir des dizaines d’ectoplasmes d’un coup. Vous pouvez également améliorer le nombre de munitions et la taille de chargeur de la plupart des armes. Les armes puissantes comme le canon à lames bénéficient d’améliorations spécifiques.

En plus, vous pouvez améliorer les éléments déployables. Les grenades peuvent avoir un rayon d’explosion plus étendu, les leurres peuvent brûler plus longtemps pour faire encore mieux diversion, et les mines peuvent être chargées d’explosifs à détonation multiple, pour faire durer la douleur. Vous pouvez aussi augmenter le nombre d’éléments avec lesquels s’équiper… si vous avez l’argent !

Dans Dead Nation, vous tomberez aussi sur des éléments d’armure cachés : cherchez les coffres dorés. Les éléments d’armure peuvent être mélangés et réassortis, pour personnaliser les attributs de votre personnage dans les armureries entre deux niveaux. Vous voulez dominer le combat rapproché ? Choisissez une armure avec une puissance élevée. Vous voulez repousser les attaques des zombies ? Augmentez votre endurance. Vous avez un faible pour les manœuvres d’esquive ? Sélectionnez une armure dotée d’une grande agilité. Vous pouvez les assortir pour vous spécialiser ou pour savoir un peu tout faire, c’est vous qui choisissez !

Cette semaine sur PlayStation Store, nous lançons la version gratuite du thème City of the Dead. On espère qu’il vous a plu ! Surveillez le PS Store la semaine prochaine car le thème dynamique Dead Man’s Hand sort le 3 novembre en Europe. Vous pouvez l’acheter pour 1,99 € mais il est GRATUIT pour les abonnés à PlayStation Plus. Amusez-vous bien !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Bonsoir,
    Quelqu’un sait quand sort ce jeu .. qui s’annonce monstrueux !

  • Très chouette ce thème gratuit. Pile au bon moment pour ce weekend d’Halloween ! 🙂
    Et sinon, toujours pas de date ou de prix pour la sortie de Dead Nation ?

  • lordfuneral

    Selon le blog US, le jeu sortira après Halloween et le prochain billet qui traitera du jeu annoncera une date de sortie 😉

    Aujourd’hui, j’ai hésité à m’abonner au PSN+ (l’offre de promo est bien sympa), mais je ne l’ai pas (encore) fait car en Juin, je déménage à la Réunion. Je ne sais pas si l’offre PSN+ existe là bas, vous avez une idée ?

    Vu les avantages du PSN+ de ces derniers temps, je pense que je vais craquer très très bientôt (qui a dit ce soir ??). Le jeu gratuit est Street fighter 2 HD remix c’est ça ? :/

    Pour en revenir à la news, vivement la sortie du jeu, je le prendrai de suite: graphiquement il a l’air bien gaulé, j’aime les jeu bourrins, et j’ai apprécié la bande son (du moins ce que j’ai pu entendre ci et là sur des vidéos du net…etc

    Merci d’avances pour les renseignements 😉

  • 3,2,1 ouaiiii le jours de sortie de GT5…quoi? comment ça il sort pas…mais ou est t’il, 5 ans que je l’attend…personne ne sait??
    hummm MERCI SONY

  • lol,
    Je flaire le sarcasme…
    Mais dans le doute, je vais te dire ce que j’en sais : aux dernières nouvelles, la date pour GT5 est le 8 décembre.
    Y’a plus qu’à attendre qu’ils nous disent de quelle année !
    (oui, moi aussi j’essaie de faire du sarcasme… mais par écrit c’est pas toujours évident… hé hé)