No Heroes Allowed! est disponible sur le PSN !

2 0

Salut à tous!

Juste un petit rappel concernant No Heroes Allowed! est disponible sur le PSN au prix de 12,99 €. Pour fêter ça, nous avons aussi un nouveau trailer que vous pourrez voir ci-dessous.

[viddler id=d933d837 w=545 h=327 playertype=simple]

Et voici quelque chose pour les fans de la série – ci-dessous vous trouverez quelques-uns des nouveaux monstres et héros que vous trouverez dans No Heroes Allowed! Il y a encore plus de mutations, et de races rares de cette époque qui porte le montant total de monstres bien au-dessus de la barre des 200. Vous remarquerez également Badmella, fille de Badman et héritière du Underworld – elle joue un grand rôle dans ce jeu (si ce n’est la plupart du temps à se plaindre de l’absence de la réception mobile dans le donjon).

No Heroes Allowed launch

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • 13 euros pour ca!!! Meme boulder dash passe mieux et pourtant dieux que c’est vieux. Le prix n’est pas justifié! arnaque

  • pas d’accord avec toi Chris2sissi ! Ce jeu est unique en son genre et le prix est justifié largement ! essaye ne serai-ce que la démo du premier dispo sur le store avant de juger rien qu’à la bande-annonce…