Nouveau contenu téléchargeable pour Comet Crash en approche !

0 0

Les jeux du type Tower Defense me plaisent vraiment, et cette annonce ne peut que me réjouir.

Salut à tous !

Ici John Bates et Jennifer Pourchot de Pelfast, petite start-up indépendante située sous le soleil de Californie.

Comet Crash, notre tout premier titre, a révolutionné le jeu de Tower Defense grâce à un gameplay palpitant et novateur. Nous travaillons actuellement d’arrache-pied à boucler une extension de taille, intitulée Comet Crash: Bionic Swarm. Ceux qui connaissent mal le premier Comet Crash trouveront ici un petit cours de rattrapage.

Les fans des jeux de tours défensives apprécient ce concept simple mais très accrocheur consistant à ériger des tours pour repousser des vagues successives d’ennemis. D’un autre côté, nous, chez Pelfast, on adore ressentir la montée d’adrénaline qui accompagne une offensive en force visant à raser une base ennemie : on a donc intégré ces deux éléments à Comet Crash. Vous pouvez ainsi envoyer de véritables nuées de soldats faire des ravages dans les vagues d’assaillants.

New Comet Crash DLC Incoming


Depuis votre dernière mission, à la fin de Comet Crash, rien n’est venu troubler votre quiétude. Mais les forces ennemies ont travaillé dur et en secret pour reconstruire leurs défenses pendant que vous savouriez les fruits de votre dernière victoire. Leur technologie a progressé et ils sont de nouveau prêts à se battre.

New Comet Crash DLC Incoming

Bienvenue sur les comètes Gaia et Kronos. Les nuées d’ennemis sont massives et chaque créature s’est métamorphosée en monstre dantesque. La vie n’en est que plus chaotique et vous devrez utiliser toutes vos aptitudes pour espérer survivre aux dangers de ces contrées.
Gaia est une jungle épaisse dans laquelle se terrent les forces ennemies pour mener à bien des expériences sur leurs propres troupes. D’après les derniers rapports d’espionnage, ils maîtrisent désormais une technologie permettant de métamorphoser des guerriers en puissantes et repoussantes nuées de créatures. Pour avoir une petite chance de survivre dans le no man’s land de cette comète, il est vital de piller les bâtiments de recherche gardés par l’ennemi, d’utiliser le fruit de ces pillages pour métamorphoser vos propres guerriers en bêtes d’assaut et de maîtriser les missiles téléguidés afin de vous frayer un chemin à travers les territoires ennemis.

Si vous survivez aux périls de Gaia, vous accèderez à Kronos. Avant d’avoir été défigurée par l’ennemi, Kronos était une métropole en pleine effervescence ainsi qu’une station de recherches de pointe en armes offensives. Les forces ennemies ont récemment envahi Kronos et dérobé le fruit de ces recherches : ces fourbes pensent ainsi se protéger de vos attaques toujours plus sophistiquées. Peut-être aurez-vous une chance de vous en sortir une fois développée la technologie permettant de lever des hordes de kamikazes ou maîtrisé l’art de la défense avec missiles. Préparez-vous à livrer une bataille aux proportions épiques : pour survivre aux dangers de Kronos, vous devrez faire preuve de ruse, de discrétion et de stratégie.

Comet Crash: Bionic Swarm sera disponible sur PlayStation Network dans les semaines à venir.

Merci pour votre patience !