Mise à jour 1.4 du client PlayStation Home

4 0

Bonjour à tous ! Excitant, ce titre de post, non ? En tous cas, je suis ravi de pouvoir vous annoncer la date de sortie de la prochaine mise à jour du client PlayStation Home et les nouvelles fonctionnalités qu’elle apportera.

Commençons par la date : la mise à jour du client PS Home sera disponible après la maintenance prévue le jeudi 11 novembre. Une fois la maintenance terminée, vous pourrez mettre à jour votre client et profiter des nouvelles fonctionnalités de PS Home. Nous reviendrons plus en détails la semaine prochaine sur les améliorations et les nouvelles fonctionnalités proposées, mais nous voulions partager avec vous dès aujourd’hui celles que nous apprécions le plus et que vous attendez avec impatience.

PlayStation Home

Améliorations de la garde-robe

C’est l’une des fonctionnalités PS Home pour lesquelles nous avons reçu le plus de demandes, tout particulièrement ces dernières semaines. J’ai donc dû me mordre la langue virtuelle, sachant que l’équipe de développement travaillait sur des améliorations majeures de la garde-robe pour la version 1.4.

  • Vous pourrez à présent marquer les objets que vous utilisez le plus comme « Favoris », afin de les retrouver plus facilement.
  • Vos achats récents seront marqués pour que vous puissiez les localiser plus aisément. Les catégories contenant de nouveaux articles seront également identifiées.
  • Nous avons ajouté des options pour classer les objets et filtrer la vue, afin de vous permettre de contrôler plus facilement les objets que vous visualisez et la façon dont vous les voyez.

La plus importante des nouveautés est sans doute le nouvel espace de stockage ajouté à la garde-robe, où vous pourrez placer les objets que vous utilisez rarement. Pour ceux d’entre vous dont la garde-robe est très bien remplie, placer ces objets dans l’espace de stockage la rendra plus rapide au chargement et plus facile à parcourir. Les objets placés dans cet espace peuvent être rapidement restaurés dans votre garde-robe si vous en avez besoin.

Nouvelle fonctionnalité Groupe et améliorations du chat.

La nouvelle fonctionnalité Groupe vous permet de former un groupe de 2 à 8 personnes. Les membres d’un même groupe pourront chatter textuellement ou vocalement où qu’ils se trouvent dans Home. De nouveaux salons de chat vocal et textuel vont également être ajoutés aux clubs, pour pouvoir y discuter plus facilement.

Vous avez probablement arrêté de lire au moment où j’ai écrit « chat vocal ». Eh bien oui : la mise à jour 1.4 vous offre plus d’options pour le chat vocal. Les salons de chat des groupes et des clubs vous permettront de passer en mode vocal, pour discuter avec vos amis ou que vous soyez dans Home, et quoi que vous fassiez en même temps. En ce qui me concerne, je trouve que ce chat vocal est idéal pour charrier ses amis pendant une partie de Poker Brimstone ou de billard…

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Superbe qui apporte un réel plus au Playstation Home.
    Merci à Sony et on attend la suite 😉

  • j espere que cette mise a jour apportera egalement plus de mini jeux sinon bonne nouvelle un bon coup de balai sur le ps home ne peut etre que benefique

  • En espérant que ça filtre et regroupe les gratuits, histoire de ne pas passer 3 heures à les chercher…

  • C’est peu comme les contenus supplémentaires sur le shop du psn, il faudrait référencer chaque jeu existant puis une fois sélectionné, on pourrait accéder directement au contenu téléchargeable lié au jeu choisi.

    Parce que bon là fonction recherche c’est pas dès plus pratique.