Personnalisation dans Worms: Battle Islands

0 0

Il ya quelques semaines, nous avons présenté le dernier jeu de notre série Worm, Worms: Battle Islands sur PSP. Dans le post nous vous avons donné un aperçu du jeu et a présenté quelques-uns des modes solo et multijoueurs inclus. Cette fois, nous voulons vous montrer quelques-unes des options de personnalisation qui fera de Worms: Battle Islands le titre le plus personnel dans la série.

Introducing Worms: Battle Islands

Personnalisation

La possibilité pour les joueurs de personnaliser leur équipe de vers a toujours été une caractéristique principale de la série et je pense que les gens qui jouent à Worms, apprécient ce côté. Pour Worms: Battle Islands, nous avons mis beaucoup d’efforts pour accroître les options du joueur pour personnaliser la façon dont ils gèrent leur équipe. Il ya de nouvelles catégories de personnalisation tels que des masques et des sacs à dos, et plus d’une centaine d’articles différents avec lesquels le joueur peut laisser sa marque personnelle. C’est peut-être le plus haut degré de personnalisation que nous n’ayons jamais eu dans un jeu Worms, et c’est certainement le plus personnalisable de tous les jeux en 2D.

worms_battle_islands_psp_01


Editeur de paysages

Pour agir comme une belle part à l’action et permettre aux joueurs de montrer leur côté créatif, nous avons inclus également deux éditeurs: l’éditeur de paysage et celui de création d’armes. Avec l’éditeur de paysage, le joueur peut créer leurs propres cartes avec un certain nombre de packages de peinture ou d’outils faciles à utiliser. Créez vos terrains en utilisant les environnements du jeu et placez différents items comme les Guns Sentry et les mines terrestres. Ces cartes peuvent ensuite être utilisées pour des matchs multijoueurs.

worms_battle_islands_psp_03

Création d’armes

Dans la manufacture d’armes, le joueur peut créer ses propres armes. Lors de votre première visite l’usine d’armes que vous trouverez que vos options sont limitées, mais vous pourrez débloquer plus de potentiel en recueillant des plans dispersés à travers les missions de la campagne. Plus vous aurez de plans en votre possession, plus vous pourrez créer d’armes. (Une caractéristique particulièrement sournoise des modes tactiques est la capacité de voler des armes personnalisés d’un adversaire et l’utiliser contre eux dans la manche suivante!)

worms_battle_islands_psp_06

Nous espérons que vous aurez vraiment envie de jouer à Worms: Battle Islands !