Assassin’s Creed Brotherhood – Rapport hebdomadaire n°7

0 0

Salut les assassins… heureux de vous retrouver ! On a de belles surprises en perspective pour tous les fans de Sony, alors j’aime autant prendre une minute pour vous parler des prochaines sorties.

L’AFFAIRE COPERNIC

Copernicus

Comme le talentueux et presque omniscient Jeff Rubenstein, social media manager, vous l’a annoncé la semaine dernière, les utilisateurs de PS3 vont pouvoir se procurer un pack entièrement gratuit de missions téléchargeables Assassin’s Creed Brotherhood ! C’était la moindre des choses pour remercier tous les fans dévoués de Sony qui nous ont aidés lors du test beta du mode multijoueur.

INFOS CONFIDENTIELLES POUR PETITS CURIEUX

Bon… Certains d’entre vous ont lu dans différents articles qu’un personnage de jeu notoire ferait une apparition dans Assassin’s Creed Brotherhood. Vous voyez de qui je veux parler, n’est-ce pas ? Il appartient à la série Metal Gear, que les joueurs Playstation connaissent bien.

Je ne suis pas autorisé à confirmer cette soi-disant « fuite » mais je vous conseille vivement de surveiller de près notre site car nous ne tarderons pas à y publier une annonce, un teaser ou autre chose du même acabit.

Enfin, à vous de voir.

BLOGS DES DÉVELOPPEURS

Vous suivez notre Blogs des développeurs ? Vous trouverez cette série à différents endroits car nous la postons non seulement sur le site officiel d’Assassin’s Creed Brotherhood mais aussi sur la page fan Facebook (dans l’onglet Notes).

Plus sérieusement, vous feriez bien de commencer à les lire si ce n’est pas déjà fait car nous en avons publié énormément… et nous en publierons bien davantage !

Je crois que je vous ai tout dit pour cette semaine…

Il ne reste plus longtemps à attendre, chers assassins !