Eat Them! débarque sur le PSN

6 0

Bonjour à tous, voila un jeu que j’attends

Salut, chers lecteurs ! Ici Ana, productrice chez FluffyLogic à Bristol, au Royaume-Uni. Nous avons développé la série de jeux Savage Moon sur PlayStation 3 et PSP. Nous investissons ce blog pour parler de notre nouveau titre toutes les deux semaines, avec un journal des développeurs qui suivra la création du jeu jusqu’à ce que vous demandiez grâce. 🙂

Vous ignorez peut-être que Eat Them!, notre nouveau jeu exclusif PlayStation 3 sur PlayStation Network, était en démonstration à l’E3 de juin. Eat Them! propose au joueur de créer son propre monstre, qu’il envoie ensuite écraser, piétiner et mastiquer les bâtiments de la ville. Ce monstre gigantesque se nourrit d’hommes : il lui faut manger pour rester en mode destruction totale.

Ce jeu dispose de graphismes attrayants au style BD, de monstres entièrement personnalisables et de tonnes de choses à écraser. Le joueur peut choisir entre un mode solo et un mode multijoueur en écran partagé pour des missions à relever en duel ou en coopération. Eat Them!, c’est de l’action, du grabuge, de la destruction, de l’humour et, j’oubliais l’essentiel… des gens à manger ! Il sortira cet hiver. Voici à quoi il ressemble :

[viddler id=32c19550 w=545 h=327 playertype=simple]

Eat_Them_10

Mais alors, de quoi Eat Them! s’inspire-t-il ? J’adore les films de monstres, ces films désuets dans lesquels un type affublé d’un costume de caoutchouc sème la destruction dans une ville miniature sous l’œil de la caméra… J’ai toujours voulu être à leur place… J’apprécie également les comics américains, des classiques de l’horreur et de la science-fiction des années 1950 aux magazines indépendants Hammer Horror des années 1970. Enfin, j’adore les jeux qui mettent l’accent sur la destruction : il ne faut pas se leurrer, casser des trucs, c’est amusant ! J’avais également très très envie de manger des gens… mais avec affection, comme pour dire « Je ne suis rien de plus qu’un monstre, je n’y peux rien« . Nous avons donc jeté toutes ces idées dans un mixeur numérique, et il en est sorti (pour l’instant) Eat Them !

Eat Them! on the PlayStation.Blog

J’espère que vous nous rejoindrez au fil des prochains mois pour suivre la création du jeu jusqu’au jour de sa sortie.

Merci, à dans deux semaines…

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Encore un messge qui serai ignoré mais bon…

    A part ça GT5 donnera t’il officielement signe de vie un jour, on est en train de tout découvrir avec des videos de basse qualité sur youtube et des rumeurs par-ci par-là!!

    Essayez au moins de sortir la tête de l’eau en nous présentant des news de qualité. L’angouement autour de GT5 porte sur des videos ammateur, sony n’est pas capable de fournir de vrais info de bonne qualité et laisse le boulot à des adolescent des quatres coins du monde!!

    Je ne comprend pas, on aurai telement aimé aprendre tout de la part de SONY, ça aurait profité aux fans comme à SONY.

    C’est un peu pitoyable (désolé si le mot est fort mais là franchement…)

    • Guillaume Couturier

      Je comprends ce que vous ressentez, mais malheureusement la nouvelle date de sortie de GT5 n’est pas encore confirmée.

      Dés que l’information nous sera parvenue, vous serez les premiers avertis sur le blog.

  • Mais quand? vous devez bien avoir des infos en interne, sans tout dévoiler ça devrait être possible de nous dire ou ça en est choix du jour, de la semaine, date définie mais moment de l’annonce non fixé?

    ça n’est pas le rôle du community manager de nous tenir informé de l’évolution des choses (ou alors votre job se limite à répéter les info venant d’en haut quand ils se décident à les lacher?)
    C’est vraiment dommage de ne pas avoir de vrai dialogue… dommage aussi que l’on est pas des petits indices de la part des responsables communauté de sony.

    J’ai malheureusement l’impression qu’on ne retrouve pas plus d’informations (voir moins) ici en étant directement en relation avec un community manager que sur la plupart des sites; je trouve ça dommage.

    Cordialement

  • Je suis entièrement d’accord (désolé de dévier du sujet), mais j’ai vraiment l’impression que Sony clairement [SUPPRIMÉ].
    De toute façon il sait que quoi qu’il arrive ce jeu sera acheté par des millions de fans (j’aime trop cette série pour pouvoir faire un boycott).

    Mais franchement, il y a un peu de respect à donner aux acheteurs. Comme fournir un minimum d’informations sur le retard du jeu ou donner une nouvelle date (d’autant que des gens ont en main des copies finales). Alors pour censurer les vidéos sur un site spécialisé de GT Sony a été là, mais pour entendre le mécontentement des joueurs il n’y a personne.

    Si comme pour cette génération, les futures consoles ont des performances et des jeux équivalents, j’irai clairement chez la concurrence. Ce qui est dommage car j’aimais cette marque dont je possède toutes les consoles.

    Mais trop c’est trop. Les blog ps sont un peu pourris par les joueurs mécontents de GT5 (et beaucoup de mécontents ne postent pas), mais c’est avec leur forum, une des seules interfaces avec Sony. En espérant, que l’information remonte…

  • hâte d’avoir une date sur ce titre PSN !il y a combien d’article de prévue sur ce jeux avant ça sortie ?

    Pour GT5 le report leur a fait perdre des chrono de mise en presse (usinage) e pour un jeux qui va ce vendre a des millions faut bien qu’il y est des stock d’où le fait que la date est indéfini, il doivent être sur d’avoir suffisamment de stock d’un coup, vous croyez pas qu’il vaut mieux ça pour que tous le monde soi servit plutôt d’avoir des grosse ruptures et là avoir une vrai raison de ce plaindre !

  • Je veux bien comprendre tes explications, j’en ai aussi entendu parler, mais ce ne sont que des rumeurs.
    Sony et Polyphony restent muets, on sait pas forcément pourquoi le jeu a été retardé, ni pourquoi ils ne donnent pas de date.
    Je veux bien l’excuse du « il faut assez de copies » mais ce serait bien de communiquer un minimum, car là, c’est clairement se moquer des gens.
    Le coup des copies en nombre suffisant, ce n’est encore qu’une rumeur parce qu’aucune communication officielle n’a eu lieu là dessus.
    Il y avait une date, elle est pas respectée sans raison officielle, on explique qu’il y aura une nouvelle date donnée d’ici la fin du mois (octobre) il y a rien, aucune communication. C’est très douteux comme marketing et c’est se moquer des clients et des fans.