Eat Them! débarque sur le PSN

6 0

Bonjour à tous, voila un jeu que j’attends

Salut, chers lecteurs ! Ici Ana, productrice chez FluffyLogic à Bristol, au Royaume-Uni. Nous avons développé la série de jeux Savage Moon sur PlayStation 3 et PSP. Nous investissons ce blog pour parler de notre nouveau titre toutes les deux semaines, avec un journal des développeurs qui suivra la création du jeu jusqu’à ce que vous demandiez grâce. 🙂

Vous ignorez peut-être que Eat Them!, notre nouveau jeu exclusif PlayStation 3 sur PlayStation Network, était en démonstration à l’E3 de juin. Eat Them! propose au joueur de créer son propre monstre, qu’il envoie ensuite écraser, piétiner et mastiquer les bâtiments de la ville. Ce monstre gigantesque se nourrit d’hommes : il lui faut manger pour rester en mode destruction totale.

Ce jeu dispose de graphismes attrayants au style BD, de monstres entièrement personnalisables et de tonnes de choses à écraser. Le joueur peut choisir entre un mode solo et un mode multijoueur en écran partagé pour des missions à relever en duel ou en coopération. Eat Them!, c’est de l’action, du grabuge, de la destruction, de l’humour et, j’oubliais l’essentiel… des gens à manger ! Il sortira cet hiver. Voici à quoi il ressemble :

[viddler id=32c19550 w=545 h=327 playertype=simple]

Eat_Them_10

Mais alors, de quoi Eat Them! s’inspire-t-il ? J’adore les films de monstres, ces films désuets dans lesquels un type affublé d’un costume de caoutchouc sème la destruction dans une ville miniature sous l’œil de la caméra… J’ai toujours voulu être à leur place… J’apprécie également les comics américains, des classiques de l’horreur et de la science-fiction des années 1950 aux magazines indépendants Hammer Horror des années 1970. Enfin, j’adore les jeux qui mettent l’accent sur la destruction : il ne faut pas se leurrer, casser des trucs, c’est amusant ! J’avais également très très envie de manger des gens… mais avec affection, comme pour dire “Je ne suis rien de plus qu’un monstre, je n’y peux rien“. Nous avons donc jeté toutes ces idées dans un mixeur numérique, et il en est sorti (pour l’instant) Eat Them !

Eat Them! on the PlayStation.Blog

J’espère que vous nous rejoindrez au fil des prochains mois pour suivre la création du jeu jusqu’au jour de sa sortie.

Merci, à dans deux semaines…

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.