Présentation de Jewel Keepers: Easter Island

0 0

Alex nous présente son dernier minis.

Salut ! Ici Alex de Nordcurrent. Nous allons bientôt sortir Jewel Keepers: Easter Island, notre dernier titre minis, et j’ai envie de vous en parler.
Comme l’indique son titre, Jewel Keepers: Easter Island est un jeu de réflexion situé sur l’île de Pâques. Comme dans tous les jeux du genre, vous devez déplacer des pierres précieuses pour en aligner trois de couleur identique sur une même ligne ou colonne. Nous avons cependant ajouté à Jewel Keepers quelques éléments de gameplay qui font la différence. Visionnez donc la bande-annonce pour vous en rendre compte par vous-même :

[viddler id=d30dabf3 w=545 h=327 playertype=simple]

Lorsque que vous commencez un nouveau niveau, toutes les cases sont grises. Les pierres précieuses transforment les cases grises en cases dorées lorsqu’elles disparaissent. Cela peut sembler simpliste pour un niveau rectangulaire normal, mais à mesure de votre progression, les formes de niveaux seront de plus en plus sophistiquées et mettront vos méninges à l’épreuve. Terminer un niveau vous apportera beaucoup de satisfaction.

Jewel Keepers Blog _ 02

Quelques mots sur les bonus ! Nous voulions qu’ils sortent de l’ordinaire. Par exemple, des bombes à retardement détruisent toutes les pierres adjacentes d’une même couleur. Une fois activées, les bombes horizontales et verticales font exploser toutes les pierres d’une même rangée ou colonne. Il y a aussi une pierre aléatoire multicolore qui, une fois activée, détruit toutes les pierres de la couleur définie.

N’oublions pas non plus que l’île de Pâques sert de décor au jeu ! Des cinématiques de style BD vous révèleront l’un des nombreux mystères de cette île, alors avis aux amateurs d’histoires palpitantes.

Introducing Jewel Keepers: Easter IslandIntroducing Jewel Keepers: Easter Island

Le jeu sort la semaine prochaine et j’espère qu’il vous plaira. Merci de m’avoir lu !

Pour en savoir plus sur nos jeux, rendez-vous sur notre site Internet www.nordcurrent.com ou sur notre page Facebook : www.facebook.com/Nordcurrent.