Mise à jour 1.4 du client PlayStation Home : chat vocal, groupes, nouvelle garde-robe !

9 0

Comme annoncé vendredi dernier, nous vous proposerons dès demain une nouvelle version du client PlayStation Home : 1.4 est arrivée ! En plus des fonctionnalités déjà annoncées, à savoir une nouvelle garde-robe, des groupes et un chat vocal, cette version comprend également quelques autres améliorations et ajouts qui valent le détour. Tout d’abord, de nouveaux paramètres de statut du personnage sont disponibles. Vous pourrez sélectionner votre statut parmi un large choix de nouvelles options : Heureux, Triste, Occupé, et bien d’autres ! Encore mieux, la plupart de ces options adapteront automatiquement l’expression faciale de votre avatar ainsi que les animations d’absence à votre statut.

Parmi les autres changements inclus dans la version 1.4, des améliorations ont été apportées au Menu Pad et au navigateur, auquel on peut désormais accéder directement en maintenant enfoncée la touche START (mise en marche). Avec le nouveau support d’invitation, vous pouvez inviter vos amis à vous rejoindre dans Home plus facilement que jamais. Le nouveau client 1.4 permet également de réparer des bugs et d’améliorer les performances entre autres choses. Vous pourrez retrouver toutes les caractéristiques du patch sur les forums officiels.

Remarque : lorsque vous lancerez Home demain pour appliquer le patch 1.4, attendez que le point lumineux orange (l’indicateur d’accès disque dur) de votre système PS3 arrête de clignoter avant de commencer à installer le patch.

En plus de la version 1.4, nous avons toute une série de nouveaux contenus pour vous cette semaine. Commençons avec la mise à jour de l’espace LittleBigPlanet, qui accueille le mini-jeu LittleBigDerby ! LittleBigDerby est un jeu multijoueur (jusqu’à 8 !) qui consiste à tirer sur des cibles avec des balles de peinture. Plus vous touchez de cibles, plus vous gagnez des points… et plus vous gagnez des points, plus vite votre pilote avancera vers la ligne d’arrivée ! Gardez un œil sur les opportunités de points bonus qui apparaissent lorsque vous touchez les cibles avec la bonne couleur de peinture.

PlayStation Home (lbp2 derby) PlayStation Home (lbp2 derby)


Allez faire un tour dans la boutique LOOT cette semaine, où vous retrouverez de superbes nouveaux contenus. De la décoration de fête est déjà disponible avec des cadeaux, un arbre et un trône. Découvrez également la première série de leurs fantastiques costumes Aliens vs Androids. D’autres articles débarqueront bientôt, dont un pack !

PlayStation Home (cmasloot) PlayStation Home (androids vs aliens)

Continuons avec la mise à jour de la semaine, avec de nombreux nouveaux contenus dans le Centre commercial, dont :

  • Des silhouettes des comics de Top Cow : Magdalena et Witchblade.
  • De nouveaux bracelets et chaussures Lockwood.
  • Des kits de football Australie et Nouvelle-Zélande de chez Konami.

PlayStation Home (topcow) PlayStation Home (lockwood)

Enfin, nous vous annonçons que l’espace public Uncharted 2 va être supprimé temporairement demain en raison de mises à jour importantes.

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.