Présentations de minis : 10 novembre 2010

0 0

Je suis content de vous retrouver pour le tour d’horizon hebdomadaire des minis. Consultez ci-dessous la liste des nouveaux minis de cette semaine, tous disponibles sur PSP et PlayStation 3.

Jewel Keepers: Easter Island par Nordcurrent UAB

Jewel Keepers Easter Island

Un jour, le professeur H, expert renommé de l’île de Pâques, reçoit une étrange lettre venant de la capitale, Hanga Roa. Elle contient un appel à l’aide écrit par un inconnu annonçant qu’une catastrophe va bientôt se produire sur l’île. Sans aucune hésitation, le Professeur accompagné de son assistant Joël et de sa petite-fille Ivie, se précipitent sur l’île où de nombreuses énigmes, mystères et quêtes les attendent. Parviendrez-vous à l’aider à lever le voile sur le plus grand secret de l’île de Pâques ?

• Plus de 40 niveaux répartis sur toute l’île de Pâques
• Une multitude de tableaux aux formes différentes
• Une histoire intrigante sur les mystères de l’île de Pâques

3,2,1…SuperCrash! par STORMBASIC

Supercrash

Vous pensiez avoir tout vu ? Préparez-vous à le découvrir dans 3,2,1… SuperCrash! Un jeu amusant et original qui vous rendra accro ! Courez, sautez et traversez les murs, mais n’oubliez pas de protéger votre coupe de cheveux en levant les bras ! Évitez tous les obstacles sur votre chemin pour atteindre votre but.

Deux modes s’offrent à vous :

• ENDLESS (INFINI), avec 5 différents types de courses : Score Attack (Score), Classic (Classique), Dodge (Obstacles), Turbo (Turbo) et Mirror (Miroir).
• TOUR (VISITE GUIDÉE), où vous débloquerez plusieurs phases et découvrirez une variété de paysages : Country (Campagne), Snow (Montagne), Woods (Forêt) et Town (Ville).

Relevez tous ces défis en solo ou avec l’aide de vos amis.

Fort Commander II: Counterattack par IMMERSIVE GAMES

Fort Commander II Counter Attack

Fort Commander est une version innovante des jeux de tours de défense, qui se déroule durant la période des conquêtes mogholes. Vous incarnez le commandant de l’armée moghole et devez vaincre deux royaumes adverses, le Mâlwâ et le Bengale, au cours de 14 missions, dont deux en mode Assault (assaut) et deux en mode Survival (survie).

Fort Commander II: Counterattack

Vous devrez établir une stratégie pour étendre et contrôler l’empire moghol. En mode Campaign (campagne), vous défendez votre tour jusqu’à élimination de la population ennemie, puis tentez de conquérir leur tour. En mode Assault (assaut), vous attaquez la tour ennemie jusqu’à élimination de leur population. En mode Survival (survie), vous devez résister le plus longtemps possible face à une force ennemie en augmentation constante.