Split/Second PSP déboule cette semaine avec plein de nouveautés, voici le trailer de lancement

9 0

Bienvenue au nouvel et passionnant épisode de Split / Second. Je suis heureux d’annoncer que nous avons réussi à faire de Split / Second, un grand jeu sur PSP. Ici, chez Disney Interactive Studios, nous sommes vraiment très fiers de l’univers créé par Black Rock Studio et ravis de ce que Sumo Digital a pu rajouter à la version PSP.

[viddler id=604a458a w=545 h=327 playertype=simple]

Comme Split / Second est un plaisir pour les yeux, nous savions qu’aucun compromis n’était possible entre puissance et émotion. Nous avons ainsi décidé de créer un jeu vraiment spectaculaire et l’un des plus beaux jeux de course sur la PSP. Un autre aspect essentiel fut de s’assurer d’un maniement et d’un contrôle adaptés à la PSP. Fort de leurs années expériences dans les jeux de course, les gars de chez Sumo ont réussi à créer un modèle de conduite en partant de zéro. Le résultat final est étonnant, un système d’entraînement rapide et habile qui récompensera les utilisateurs qui pousseront leurs voitures au maximum.

Afin d’ajouter quelque chose de complètement nouveau dans le jeu, nous avons ensuite ajouté quatre nouveaux modes Challenge en gardant à l’esprit – (1) exploser des trucs (2) des courses très rapides (3) utiliser l’environnement à votre avantage (4) combiner le tout en essayant d’obtenir le meilleur score!

Split/Second PSPSplit/Second PSP

Enfin, L’ultime ajout de Split / second PSP a été de créer une piste entièrement nouvelle, les Docks. Il s’agit d’une combinaison de différents travaux antérieurs conduisant dans les différentes zones des Docks et, qui finit par la plus longue piste de tout le jeu.

La démo devrait être disponible afin de le tester avant de l’acheter une fois disponible. J’espère que vous apprécierez cette nouvelle version autant que nous!

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.