Assassin’s Creed Brotherhood disponible aujourd’hui!

1 0

Assassin's Creed Beta Announcement

Vous avez bien lu, Assassin’s Creed Brotherhood est maintenant disponible! Joignez-vous à Ezio dans sa lutte permanente contre l’Ordre du Temple et prenez part au premier jeu multijoueur de la série Assassin’s Creed.

[viddler id=808aa46&w=545 h=327 playertype=simple]


N’oubliez pas qu’il y a du contenu gratuit pour Assassin’s Creed Brotherhood disponibles via Uplay. Utilisez vos unités Uplay pour débloquer des objets tels que l’armure d’Altaïr et le personnage multijoueur Hellequin. Pour plus de détails rendez-vous sur www.uplay.com.

[viddler id=c72aa10d&w=545 h=327 playertype=simple]

Il y a également une assisntance Uplay au cas où vous en auriez besoin. Sur www.uplay.com/help vous trouverez des soluces vidéo pour certaines des plus difficiles missions du jeu ainsi que des astuces et des conseils à la fois pour le mode solo et les modes multijoueurs.

Assassin's Creed Brotherhood Weekly News

Alors qu’attendez-vous? La Fraternité a besoin de vous! Pour plus d’infos sur Assassin’s Creed Brotherhood, allez sur www.assassinscreed.com.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bon, j’ai acheté la version CODEX et j’en suis très content ^^
    Mais soyons réaliste : actuellement le jeu est vraiment buggé.
    Entre les trophées qui ne se débloquent pas (et qui vont nous forcer à recommencer le jeu, avec le stress que ça ne fonctionne pas), et les nombreux freezes dans Rome pendant quelques secondes, on n’est pas gâté. Pourtant, il y a eu une mise à jour à faire dés l’insertion du disque le jour même de sa sortie. J’y ajoute un mode en ligne où il est impossible de se connecter, bonjour la frustration.

    A part ça, c’est une belle réussite. Gérer les contrats d’assassins, les appeler en renfort, les tour Borgia à gérer différemment, les séances de plateforme dans les antres des adeptes, la réhabilitation des commerces, les inventions de de Vinci à saboter de façon très discrète, Rome magnifique et gigantesque, la possibilité de sortir à loisir de l’Animus, … le solo n’ennuie pas et il y a une myriade de choses à faire.

    Heureux de mon achat, mais un patch serait le bienvenu !