DOUBLE EXCLUSIVITÉ VIDZONE : Eliza Doolittle et Modestep

5 2

En provenance directe du nord de Londres, voici deux stars au sommet de leurs arts respectifs en EXCLUSIVITÉ SUR VIDZONE !! Même si leurs musiques sont relativement différentes, il est évident qu’ils sont tous les deux bourrés de talent : Eliza écrit des chansons pop très travaillées tandis que Modestep crée des morceaux dubstep sombres mais remplis d’une certaine âme. Voilà pour les comparaisons : entrons dans les détails.

ELIZA DOOLITLE – SKINNY GENES (Making of)

Eliza Doolittle VIDZONE Exclusive_en Eliza Doolittle

Eliza, Eliza, tu es aussi pétillante que du Tizer… mais tu n’es pas de la même couleur. (Pour toutes les personnes qui ne vivent pas au Royaume-Uni : Tizer est une boisson sans alcool à l’orange, typique du pays.) Bref… Eliza Doolittle est sur VidZone avec les coulisses exclusives du tournage de son clip pour le single « Skinny Genes », qui sortira le 26 décembre. Vous connaissez peut-être ce morceau car il a été utilisé dans une publicité pour une grande marque de vêtements ici, au Royaume-Uni, ou peut-être parce que vous avez acheté son album (qui est déjà sorti, d’ailleurs). Dans tous les cas, vous devriez jeter un œil à ce nouveau clip et à son making of !

MODESTEP – FEEL GOOD

MODESTEPEXCLUSIVE_en Modestep

Voici comment on prouve que le dubstep peut être une forme d’art vivante et n’est pas réservé aux gens qui se cachent derrière l’écran de leur ordinateur pour effrayer tout le monde avec leurs sons bizarres. Le dubstep de Modestep est énergique, immoral, mais juste ce qu’il faut pour passer à la radio, et il est à même de propulser le genre dans la stratosphère. VidZone vous propose en exclusivité leur nouveau single, « Feel Good », qui dévoile une chorégraphie des plus intéressantes, et je parie qu’après l’avoir regardé, vous serez d’accord avec moi. Pour celles et ceux d’entre vous qui pensent ne pas aimer le dubstep, écoutez ce morceau, vous pourriez bien changer d’avis.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.